Gian Rossi : "L'e-mobility est synonyme d'innovation…"

Le directeur régional Julius Bär a expliqué à Motorsport.com Suisse les raisons qui ont poussé la marque à devenir title sponsor de l'ePrix de Zurich historique prévu pour le 10 juin prochain.

Gian Rossi : "L'e-mobility est synonyme d'innovation…"
Gian Rossi, Leiter Region Schweiz, Julius Bär
Marco Parroni, Deputy Head of Marketing, Julius Bär, Sebastien Buemi, Gian Rossi, Leiter Region Schweiz, Julius Bär
Marco Parroni, Deputy Head of Marketing, Julius Bar, Sebastien Buemi, Gian Rossi, Leiter Region Schweiz, Julius Bar
Corine Mauch, Présidente de la Ville de Zurich, Lino Guzzella, Président ETH Zurich, Alberto Longo, Cofondateur et co-fondateur et chef de championnat, Formula E Holdings, Gian Rossi, Leiter Region Schweiz, Julius Bär

Toute prête à mordre à l'hameçon lancé par l'organisme organisateur de la manifestation Swiss e-Prix Operations AG, lors de la présentation officielle de l'évènement, Banque Julius Bär a révélé les raisons qui l'ont poussée à patronner la course de monoplaces "full electric" par son boss de la région Suisse Gian Rossi. 

 

"Notre objectif est de faire connaître a un public plus vaste la marque, mais même notre pensée visionnaire et quelles sont les recherches pour l'avenir, en termes de technologies, mobilité et robotique", a expliqué le dirigeant de 48 ans. 

"Pour nous il n'y a pas de meilleure manière de la e-mobility pour montrer l'innovation et, en ce qui nous concerne, pour faire comprendre l'orientation de nos investissements". 

"Pour le reste nous attendons à beaucoup de supporteurs et d'enthousiasme pour le retour d'une compétition automobile dans le pays après 63 ans d'absence.

"Nous, en tant que banque, aimerions profiter de l'événement avec nos clients et nos employés, et de nombreux employés seront également impliqués localement", a donc conclu Rossi. 

 

 

partages
commentaires
Audi félicite Abt pour ses dépassements "époustouflants"

Article précédent

Audi félicite Abt pour ses dépassements "époustouflants"

Article suivant

Faut-il agrandir le Circuit des Invalides à Paris ?

Faut-il agrandir le Circuit des Invalides à Paris ?
Charger les commentaires