Les prix des places de l'ePrix de Londres dévoilés

La Formule E s'apprête à se produire sur plusieurs manches européennes. Après Monaco et Berlin, la série monotype électrique fera escale à Moscou, avant de revenir sur le Vieux Continent pour un finale de deux courses dans la ville de Londres.

Pour cet évènement hébergé autour de Battersea Park, les promoteurs du championnat permettent en premier lieu aux abonnés à la newsletter de la discipline de disposer du premier droit d'accès aux tickets commercialisés pour le weekend de course, les 27 et 28 juin.

Les inscriptions se font sur le site officiel de la discipline, et l'enregistrement sur la mailing liste permettra aux spectateurs intéressés de pouvoir réserver en premier leurs places pour les différents accès, dont la tarification débute à 20£ (28€) et monte jusqu'à 200£ en accès VIP.

Tout indique que l'épreuve de Londres verra la conclusion de la lutte pour les championnats équipes et pilotes, alors que le Championnat est encore des plus serrés et que 6 pilotes ont remporté les 6 premières épreuves à ce jour.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule E
Type d'article Actualités
Tags eprix, formule e, london, londres, prix, tickets