Liste des engagés des tests Formule E

Motorsport.com est en mesure de révéler la liste des engagés du premier test de pré-saison en Formule E, qui a lieu à Donington Park ce lundi et ce mardi.

Avec de nombreux baquets qui ne sont pas encore attribués, le changement le plus notable est de voir Nick Heidfeld, qui a été remplacé par Jacques Villeneuve chez Venturi, rejoindre Bruno Senna chez Mahindra, bien que l'Allemand n'ait pas encore signé avec l'écurie indienne selon nos informations.

Pendant ce temps, Oliver Turvey fait son retour, aux côtés du champion en titre Nelson Piquet Jr, dans le baquet NEXTEV TCR qu'il occupait lors des deux courses à Battersea Park. Renault e.dams alignera le même duo que l'an dernier : Sébastien Buemi et Nicolas Prost.

Comme nous vous le révélions la semaine dernière, l'ancien pilote GP2 Tom Dillmann testera pour Team Aguri, bien que ce soit seulement mardi : Salvador Durán, qui courait pour l'équipe la saison dernière, sera au volant lundi.

L'équipe Abt a également décidé de diviser la tâche entre Lucas di Grassi pour le premier jour avant que Daniel Abt ne prenne le relais mardi.

Trulli, qui a déjà confirmé Vitantonio Liuzzi aux côtés du propriétaire Jarno Trulli, et Andretti, qui dispose d'un baquet libre suite au départ de Jean-Éric Vergne à destination de DS Virgin Racing, n'aligneront qu'une voiture.

Liste des engagés complète

Team Drivers
NEXTEV TCR

 Nelson Piquet

 Oliver Turvey

DS Virgin

 Sam Bird

 Jean-Éric Vergne

Dragon

 Loïc Duval

 Jérome d'Ambrosio

Renault edams

 Sébastien Buemi

 Nicolas Prost

ABT Schaeffler AS

 Lucas di Grassi (Lundi)

 Daniel Abt (Mardi)

Trulli

 Jarno Trulli

Venturi

 Jacques Villeneuve

 Stéphane Sarrazin

Mahindra

 Bruno Senna

 Nick Heidfeld

Andretti

 Simona De Silvestro 

Team Aguri

 Salvador Duran (Lundi)

 Tom Dillmann (Mardi)

A propos de cet article
Séries Formule E
Type d'article Actualités
Tags engagés, essais, tests