Officiel - Heidfeld rejoint Mahindra Racing

Nick Heidfeld et Bruno Senna formeront le duo de pilotes de Mahindra Racing pour la Saison 2 du championnat de Formule E. L’annonce a été faite en marge des tests privés qui débutent ce lundi à Donington. 

Heidfeld, qui a pris part à 183 Grand prix en F1, a terminé au 12e rang du championnat la saison dernière. Son meilleur résultat est une troisième place décrochée à Moscou, après avoir perdu sa meilleure chance de victoire lors de la manche inaugurale, dans un accrochage spectaculaire avec Nicolas Prost à Pékin. 

Remplacé par Jacques Villeneuve chez Venturi pour la saison 2, Heidfeld rejoint Senna chez Mahindra, qui a entériné récemment un partenariat avec Campos Racing pour la saison 2015-2016. Il succède ainsi à Karun Chandhok. 

"Je suis très excité de rejoindre Mahindra Racing pour la seconde saison de Formule E", a souligné le pilote allemand. "Les ambitions élevées de Mahindra sont en phase avec les leçons tirées de la première saison et des décisions ont été prises pour la Saison 2."

"Quand j’ai testé le M2Electro en Espagne, j’ai trouvé une équipe déterminée, qui partage ma vision de la course. Mon objectif est de gagner et je crois que notre expérience combinée et nos compétences nous permettrons de maximiser nos chances."

A propos de cet article
Séries Formule E
Pilotes Nick Heidfeld
Équipes Mahindra Racing
Type d'article Actualités
Tags annonce, mahindra, officiel