Pour Agag, le son de la Formule E est "comme Star Wars"

Alejandro Agag, le promoteur du nouveau championnat de Formule E, promet une belle surprise quant à son émis par le moteur électrique des monoplaces Spark-Renault, qui seront alignée dans la série à partir du mois de septembre

Alejandro Agag, le promoteur du nouveau championnat de Formule E, promet une belle surprise quant à son émis par le moteur électrique des monoplaces Spark-Renault, qui seront alignée dans la série à partir du mois de septembre.

Pour l’homme d’affaire espagnol, il est en effet incorrect de se fier aux premières vidéos publiées de la monoplace de Formule E en action, car celle-ci n’utilisait pour ces images qu’une partie de la puissance de ses batteries embarquées. "Nous pensons que la Formule E sera une grosse surprise pour tout le monde", a confié Agag. "Le son produit est complètement futuriste, nouveau, différent."

"Cela ressemble davantage à un bruit de jet", poursuit-il. "Ou comme le Podracer dans Star Wars. C’est ce genre de ressenti que nous aimerions offrir aux fans. Cela ne ressemble pas du tout au son d’un moteur thermique."

Une nouvelle vidéo de la monoplace en piste sera publiée prochainement. "Je pense que cela un choc", conclut Agag. "Car c’est vraiment un son puissant..."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule E
Type d'article Actualités