Simona de Silvestro officiellement confirmée chez Amlin Andretti

partages
commentaires
Simona de Silvestro officiellement confirmée chez Amlin Andretti
Guillaume Navarro
Par : Guillaume Navarro
17 août 2015 à 11:53

Comme annoncé par Motorsport.com plus tôt dans le mois, Simona de Silvestro pilotera pour l’équipe Amlin Andretti au cours de la saison Formule E 2015-2016.

Simona de Silvestro, Amlin Andretti
Simona de Silvestro, Amlin Andretti
Simona de Silvestro, Andretti Autosport

La Suissesse a fait ses débuts dans la discipline à l’occasion de l’ultime manche de la saison dernière, à Londres, et avait bouclé les deux manches du weekend en 11ème et 12ème position.

"Je suis heureuse de rejoindre l’équipe Andretti Formula E pour la saison à venir", a déclaré Simona de Silvestro dans une déclaration officielle du team, aujourd’hui, à Donington. "Je suis vraiment contente de revenir à plein temps dans le championnat et de travailler avec Amlin comme avec TE Connectivity. Je suis également impatiente d’être impliquée dans le développement du nouveau moteur Andretti Technologies, et espère connaître une saison pleine de succès avec cette belle équipe".

Michael Andretti, propriétaire de l’équipe éponyme, se réjouit également de voir De Silvestro se lier au team pour l’ensemble de la saison.

"Simona a fait un superbe travail sur l’ePrix de Londres avec un temps très limité pour se préparer. Sur une saison complète, nous faisons confiance à ses capacités pour mener l’auto Amlin Andretti N°28 vers le sommet du podium".

Simona de Silversto passe ces deux journées de lundi et mardi avec l’équipe pour la seconde séance de tests communs sur le tracé de Donington.

Prochain article Formule E
EL1 - Première référence monégasque pour le duo e.Dams

Previous article

EL1 - Première référence monégasque pour le duo e.Dams

Next article

Daniel Abt - L'héritier d’une dynastie

Daniel Abt - L'héritier d’une dynastie
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule E
Événement Tests du mois d'août à Donington
Lieu Donington Park
Pilotes Simona De Silvestro
Équipes Andretti Autosport
Auteur Guillaume Navarro
Type d'article Actualités