Sur le site SBB RailAway tous les billets pour l'ePrix de Zurich

partages
commentaires
Sur le site SBB RailAway tous les billets pour l'ePrix de Zurich
Chiara Rainis
Par : Chiara Rainis
23 mars 2018 à 14:02

La Swiss E-Prix Operations AG a signé un accord avec les Chemins de fer fédéraux suisses qui inclut la vente exclusive à partir du 9 avril des tickets pour l'accès à la course prévue pour dimanche 10 juin.

Depuis lundi 9 avril à midi, les passionnés de Formule E voulant se rendre à Zurich pour assister à l'ePrix qui se déroulera dans la zone portuaire dans deux mois et demi, dimanche 10 juin, pourront bénéficier d'un service supplémentaire. 

Su le site officiel des Chemins de fer fédéraux suisses, SBB RailAway (sbb.ch/eprix), les usagers pourront acheter un paquet spécial qui inclut non seulement le billet pour le circuit, mais aussi un billet du train aller-retour et un pour le tram ou l'autobus pour se déplacer dans l'aire intéressée (Zone 110) dans le plein respect du message de la série "full electric".

"Nous sommes heureux que SBB RailAway, en coopérant avec le Julius BärZurich E-Prix 2018 en qualité de fournisseur de services, ait renforcé et supporté la durabilité de cet évènement avec un sens national", les mots de René Kamer, PDG de RailAway.

 

"En SBB RailAway nous avons trouvé un partenaire parfait, et grâce à l'offre d'un ticket pour le transport public ils concéderont un avantage supplémentaire pour les spectateurs. A travers leur site on pourra avoir un accès facile et direct aux billets disponibles", a expliqué Pascal Derron, directeur général de Swiss E-Prix Operations AG.

Chaque ticket pour la tribune en inclura un de deuxième classe pour le moyen public, alors qu'un marqué VIP Hospitality permettra d'utiliser la première classe. 

Il sera possible de réserver seulement quatre billets d'entrée. En cas de nécessité, les CFF renforceront leur service ferroviaire en ajoutant des wagons ou des trains spéciaux. Les prix relatifs aux différentes catégories seront publiés prochainement.

Prochain article Formule E
Chronique Piquet - La nouvelle Formule E va bouleverser les stratégies

Previous article

Chronique Piquet - La nouvelle Formule E va bouleverser les stratégies

Next article

Photos - DS a fait rouler sa nouvelle Formule E

Photos - DS a fait rouler sa nouvelle Formule E

À propos de cet article

Séries Formule E
Événement E-Prix de Zurich
Catégorie Accord avec CFF CFF FFS
Lieu Streets of Zurich
Auteur Chiara Rainis
Type d'article Actualités