Venturi lève le voile sur ses nouvelles couleurs

L'équipe ROKiT Venturi Racing a présenté sa livrée pour la saison 7 du Championnat du monde de Formule E à la veille des essais de pré-saison.
Exit le rouge, c'est désormais une livrée blanche et noire qui habillera les monoplaces de Venturi pour la saison 2020-21 de Formule E, pour la seconde saison de la collaboration entre la structure monégasque et la marque de téléphonie ROKiT. La monoplace sera de nouveau équipée d'un groupe propulseur Mercedes mais également de systèmes de refroidissement, de suspensions arrière, d'amortisseurs et de logiciels de la marque allemande, entre autres.
Lire aussi :
Côté pilotes, Edoardo Mortara rempilera dans le cockpit, pour la quatrième saison consécutive, et fera équipe avec Norman Nato, qui occupait le poste de réserviste de l'écurie depuis quelque temps et succède à Felipe Massa.
"On se souviendra de la saison 6 pour différentes raisons, et entre certaines des difficultés que nous avons indéniablement rencontrées, je pense que nous avons montré de sérieuses promesses", a déclaré Susie Wolff, directrice de l'équipe.
"Nous avons travaillé très dur pour trouver des solutions aux problèmes que nous avons rencontrés et, dans cette optique, je pense que nous sommes déjà en bonne position pour la saison 7. Comme chaque équipe, nous voulons nous battre pour être en tête de la grille et nous avons d'importants tests à réaliser à Valence, mais en réalité nous ne connaîtrons pas notre véritable performance avant d'être sur un circuit urbain pour la première fois, à Santiago."

Related video

Article précédent
Jaguar présente sa nouvelle monoplace de Formule E
Article suivant
Nissan e.dams diffère aussi les débuts de son nouveau moteur

À propos de cet article
Séries | Formule E |
Auteur | Fabien Gaillard |