Vidéo - Revivez la première course Formule E de l'Histoire

Le premier ePrix de l'Histoire de la Formule E a été suivi avec grande attention et aura disposé d'une visibilité médiatique d'autant plus importante qu'il a offert un rebondissement ultime de premier plan avec l'accrochage des leaders Nicolas...

Le premier ePrix de l'Histoire de la Formule E a été suivi avec grande attention et aura disposé d'une visibilité médiatique d'autant plus importante qu'il a offert un rebondissement ultime de premier plan avec l'accrochage des leaders Nicolas Prost (e.dams Renault) et Nick Heidfeld (Venturi), laissant la victoire à l'équipe Audi Abt, menée par Lucas di Grassi.

La discipline a édité une belle vidéo des moments forts du weekend, qui permet de s'imprégner de l'atmosphère d'un premier rendez-vous au sujet duquel la question de la fréquentation demeure confuse, les organisateurs se vantant d'avoir vu près de 75'000 personnes tandis que d'autres sources accréditées rapportent un chiffre proche de 10'000 places payantes dans les tribunes.

Quoi qu'il en soit, les monoplaces 100% électrique n'ont laissé personne indifférent, et nous vous proposons de vous replonger dans l'atmosphère de Pékin ci-dessous.

Les moments forts de l'évènement :

L'accrochage Prost/Heidfeld en HD

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule E
Pilotes Nick Heidfeld , Lucas Di Grassi , Nicolas Prost
Type d'article Actualités