Vidéos - Tout savoir de l'engagement de Renault en Formule E

L'engagement de Renault dans le championnat FIA de Formule E en tant que partenaire technique et officiel est des plus sérieux

L'engagement de Renault dans le championnat FIA de Formule E en tant que partenaire technique et officiel est des plus sérieux. Les ingénieurs de Renault Sport ont développé l'architecture du groupe motopropulseur et perfectionnent continuellement les performances et la sécurité du système électrique de la monoplace.

Particulièrement derrière l'équipe française e.dams, menée par Jean-Paul Driot et Alain Prost, Renault espère frapper fort d'entrée avec son duo de pilotes constitué de Sébastien Buemi et Nicolas Prost. Les indicateurs sont au vert après les essais préparatifs d'avant-saison, régulièrement dominés par le team sur la feuille des temps.

La vidéo ci-dessous célèbre quant à elle le partenariat de Renault avec e.dams et son engagement en Formule E. Il suscite également l'intérêt pour le prochain Grand Prix de Formule E, montrant l'une des journées d'essais à Donington Park.

Jerry Hardcastle, Directeur général des projets d'innovation et de performance chez Nissan Motor, et Patrice Ratti, Directeur général de Renault Sport Technologies, parlent tour à tour des 2 projets de véhicules électriques en sport automobile : ZEOD RC pour Nissan aux 24h du Mans et Spark-Renault SRT 01E pour le Championnat FIA de Formule E.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule E
Pilotes Alain Prost , Sébastien Buemi , Nicolas Prost
Type d'article Actualités