Zurich à la recherche de Grid Kids pour son ePrix

Du 19 février au 3 avril les gamins intéressés à accompagner les pilotes de Formule E sur le déploiement du round marqué Julius Baer pourront envoyer leurs propres candidatures sur le site officiel de la série.

Zurich à la recherche de Grid Kids pour son ePrix

L'initiative est adressée aux très jeunes âgés de 8 à 14 ans et va dans la direction entreprise par la plupart des catégories motorsport qui ont décidé d'archiver le chapitre umbrella girls.

Cela arrivera même à Zurich lors de la première course du Championnat FIA de Formule E dans l'histoire de la Confédération suisse, le 10 juin prochain. 

 

Exactement comme les filles avenantes du passé, avant le départ de la course les "kids" défileront en amenant des panneaux indiquant le numéro et le nom du pilote qui leur est confié.

De la même manière, en cas de placement dans le top 3 ils les accompagneront dans l'approche au podium. 

Aspect non secondaire, ils pourront assister avec leurs familles à la manifestation grâce à un billet gratuit pour la tribune.

Pour espérer faire partie des 23 chanceux, les gamins devront envoyer des dessins, des collages ou des vidéos réalisés avec leur Smartphone par lesquels illustrer de la manière la plus créative possible ce qui signifie pour eux la Formule E.

Naturellement, ce sont les idées les plus originales et convaincantes qui seront récompensées. Voilà le lien de référence https://www.zuricheprix.ch/event/grid-kids/.

 
partages
commentaires
Pénalité en vue pour Lynn à Mexico
Article précédent

Pénalité en vue pour Lynn à Mexico

Article suivant

Mortara: "Après les soucis de Santiago, je veux faire mieux au Mexique !"

Mortara: "Après les soucis de Santiago, je veux faire mieux au Mexique !"
Charger les commentaires