WRC
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
12 déc.
-
14 déc.
EL3 dans
04 Heures
:
16 Minutes
:
07 Secondes
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Formule E
23 nov.
-
23 nov.
Événement terminé
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
34 jours
FIA F2
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
Formule 1
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
ELMS
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
13 déc.
-
15 déc.
Le titre échappe à Martins
Saison terminée pour Patrick Schott, blessé à la main
Schott débute avec M2 Competition
Patrick Schott change d'écurie et rejoint M2 Competition pour la fin de saison
Renault prend un nouveau pilote sous son aile

Victor Martins a échoué de peu dans sa quête du titre de Formule Renault Eurocup, vaincu par Oscar Piastri malgré une victoire lors de la dernière course de la saison.

Souffrant d'une fracture à la main suite à un accrochage lors des manches du Nürburgring, le jeune Lausannois est contraint de mettre un terme prématuré à sa saison de Formule Renault Eurocup, pour mieux préparer 2020.

Le Vaudois a vite trouvé s place dans sa nouvelle équipe lors de son premier week-end de course avec M2 Competition, mais n'a pas pu convertir son rythme des essais libres pour aller décrocher des résultats conformes à son niveau de performance. Après une collision samedi, il a dû abandonner la deuxième course dimanche en raison d'une douleur à la main.

Le pilote suisse disputera la deuxième partie de la saison 2019 de la Formule Renault Eurocup avec l'équipe M2 Competition, après avoir effectué ses débuts dans la discipline avec FA Racing by Drivex.

Une première contrariée pour Patrick Schott à Monza

Le pilote suisse n'a guère été en réussite pour ses débuts en Formule Renault Eurocup ce week-end à Monza, des débuts notamment marqués par un accident en raison d'un concurrent trop optimiste dans la Course 2.

Patrick Schott : "Une opportunité en or"

En pleine préparation en vue de la saison de Formule Renault Eurocup qu'il disputera au sein du FA Racing by Drivex, sous l'aile de Fernando Alonso, le jeune Lausannois savoure la chance qui s'offre à lui, comme il l'a expliqué à Motorsport.com Suisse...

Rowland, ancien coach de Leclerc : "Il était déjà clair qu'il était bon"

Après avoir contribué à l'ascension fulgurante des formules de promotion par Charles Leclerc, Oliver Rowland en a ensuite été la victime. Le Britannique narre ses souvenirs du prodige monégasque.

Patrick Schott en Formule Renault Eurocup sous la houlette de Fernando Alonso en 2019

Le jeune pilote suisse disputera sa seconde saison en sport automobile au sein de l'équipe FA Racing by Drivex, l'écurie du double Champion du monde de F1 Fernando Alonso.

Ce prodige de Renault qui a le titre pour mission en 2019

Victor Martins est le seul membre de la Renault Sport Academy à rempiler dans le même championnat en 2019. Son objectif immuable est donc le titre.

Terminons l'année 2018 en champagne !

2018 s'achève dans quelques heures et avant d'entamer une nouvelle année de sports mécaniques, de victoires, de podiums, d'émotions, terminons-la en champagne !

Super Licence : le barème de points évolue

Le Conseil Mondial de la FIA a dévoilé le nouveau barème de points pour la Super Licence, qui inclut notamment la FIA F3 (ex-GP3).

L'équipe de Fernando Alonso rejoint la Formule Renault Eurocup

L'équipe FA Racing de Fernando Alonso va disputer le championnat de Formule Renault Eurocup en 2019, la structure du pilote McLaren étant déjà engagée en F4, en karting et en eSport.

Les protégés de Renault, Champion et vice-Champion d'Eurocup !

La saison 2018 de Formule Renault Eurocup s'est achevée sur un triomphe des membres de la Renault Sport Academy. Max Fewtrell est Champion, avec Christian Lundgaard pour dauphin.

F3 Régionale : Renault perd l'appel d'offres de la FIA mais persiste

Y aura-t-il quatre championnats de Formule 3 à l'échelle européenne en 2019 ? Cela pourrait être le cas, malgré l'intention initiale de la FIA, qui souhaitait simplifier la pyramide des formules de promotion.

Le dauphin du World's Fastest Gamer va rouler en Formule Renault Eurocup

Le dauphin du concours World’s Fastest Gamer de McLaren, Freek Schothorst, fera ses débuts en Formule Renault Eurocup ce week-end au Hungaroring.

Lando Norris à Spa-Francorchamps, un véritable phénomène

Lando Norris a remporté plus de 25% des courses qu'il a disputées en monoplace, mais cette statistique est encore plus exceptionnelle sur le tracé de Spa-Francorchamps.

Renault veut remplacer l'Eurocup par un championnat F3

Renault prévoit de supprimer la Formule Renault Eurocup pour créer un nouveau championnat de F3 régionale en 2019. Cela signifierait la fin de la Formule Renault Eurocup après 28 ans d'existence.

Fenestraz fait un pas vers le titre à Spa-Francorchamps

Parti en pole position pour la huitième fois de l’année, Sacha Fenestraz (Josef Kaufmann Racing) a fait un premier pas vers le titre en Formule Renault Eurocup en s’imposant dimanche sur le Circuit de Spa-Francorchamps.

Fenestraz et Aubry s’imposent à Spa, le titre pour R-ace GP

Les Français Sacha Fenestraz (Josef Kaufmann Racing) et Gabriel Aubry (Tech 1 Racing) ont remporté les deux premières courses de Formule Renault Eurocup disputées sur le Circuit de Spa-Francorchamps.

Triple pole pour Fenestraz à Spa-Francorchamps

Leader de la Formule Renault Eurocup, Sacha Fenestraz (Josef Kaufmann Racing) a frappé fort dans la course au titre en s’offrant les trois pole positions en jeu au Circuit de Spa-Francorchamps.

Meilleur temps pour Robert Shwartzman à Spa

Sur le Circuit de Spa-Francorchamps, Robert Shwartzman (R-ace GP) a signé le meilleur temps des essais collectifs organisés en amont du prochain meeting de la Formule Renault Eurocup.

Doublé de Gabriel Aubry au Hungaroring

Vainqueur pour la première fois en Formule Renault la semaine dernière à Monza lors du meeting d’ouverture de la NEC, Gabriel Aubry (Tech 1 Racing) a poursuivi sur sa lancée en Eurocup en remportant les deux courses du dimanche au Hungaroring.

Formule Renault 2.0 : début positif pour Grégoire Saucy



Le pilote du canton du Jura a ouvert la saison à Monza avec deux douzièmes places au début absolu dans la catégorie. "Je ferai le possible pour arriver toujours parmi les dix premiers", a déclaré Saucy.

Notre nouvelle app !
Téléchargez-là maintenant !

L'app Motorsport.com vous apporte toutes les informations sur vos séries préférées et vous donne un accès direct à nos meilleurs contenus, ainsi qu'aux résultats, contenus spéciaux et statistiques.