FR 3.5 – Antonio Felix da Costa prend la place de Williamson

C’est un coup dur pour l’Ecossais Lewis Williamson, pilote Arden Caterham soutenu par le Red Bull Junior Team : il devra céder sa place dès ce week-end au Nürburgring à Antonio Felix da Costa, qui bénéficiera à partir de maintenant du soutien du...

C’est un coup dur pour l’Ecossais Lewis Williamson, pilote Arden Caterham soutenu par le Red Bull Junior Team : il devra céder sa place dès ce week-end au Nürburgring à Antonio Felix da Costa, qui bénéficiera à partir de maintenant du soutien du programme Red Bull et d’un volant en Formule Renault 3.5.

La raison invoquée pour cette éviction est le manque de résultats de Williamson. Ce dernier occupe la 26ème et dernière place du championnat de Formule Renault 3.5 après 5 courses disputées sur un total de 17. Le Portugais da Costa s’est quant à lui déjà distingué cette saison en GP3, avec une pole position et une deuxième place au compteur.

L’épine dans le pied de ce dernier était surtout le manque de budget, l’empêchant de convoiter pour de bon un volant en GP2 Series. Le soutien du Red Bull Junior Team est donc le bienvenu pour lui, mais les résultats devront suivre. Williamson le démontre bien, en perdant ce soutien alors que la mi-saison n'était pas encore atteinte.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule Renault
Pilotes António Félix da Costa , Lewis Williamson
Équipes Williams
Type d'article Actualités