FR 3.5 - Avec Bonifacio et Nissany, le plateau 2015 prend forme

Les annonces se succèdent et le plateau du championnat 2015 de Formule Renault 3.5 se remplit peu à peu. Ce jeudi, Bruno Bonifacio et Roy Nissany ont été confirmés, respectivement au sein des teams Draco et Tech 1.

Bonifacio sort d'une saison disputée en FR 2.0 Eurocup, où il a échoué au cinquième rang malgré plusieurs belles performances. Le Brésilien avait effectué des essais avec Draco en fin de saison dernière et a finalement convaincu. Il fera équipe avec Pietro Fantin.

Chez Tech 1, Nissany rejoint le Français Aurélien Panis. Le pilote israélien vient de passer deux saisons en F3, où il a décroché pour meilleur résultat une sixième place en course et une 17e position au classement général du championnat. Il avait eu la chance d'effectuer un test F1 pour Sauber en octobre dernier.

"Il n'a encore jamais piloté une FR 3.5 alors nous allons tout mettre en œuvre pour parfaire sa préparation afin qu'il s'habitue aux exigences de la voiture via le simulateur", précise Sarah Abadie, Team Manager de Tech 1. "L'objectif est d'être dans le Top 10 au départ et dans le Top 5 à la fin de la saison pour figurer parmi les meilleurs rookies."

A propos de cet article
Séries Formule Renault
Pilotes Pietro Fantin , Roy Nissany , Bruno Bonifacio
Équipes Sauber
Type d'article Actualités