FR 3.5 - EL2 : Wickens récidive

Comme lors de la séance matinale, c’est Robert Wickens qui a réalisé le meilleur temps de la deuxième séance d’essais libres sur le circuit du Nürbürgring

Comme lors de la séance matinale, c’est Robert Wickens qui a réalisé le meilleur temps de la deuxième séance d’essais libres sur le circuit du Nürbürgring. Cette fois, le Canadien a bouclé son meilleur tour en 1:45.433.

A la deuxième place du classement, on retrouve Alexander Rossi. Le pilote américain peut toujours prétendre à l’essai qui sera proposé par Lotus Renault GP au pilote leader du championnat à l’issue de ce meeting. Ce roulage aura lieu dans le cadre du prochain meeting à Budapest.

Derrière ce duo de tête, on retrouve les deux pilotes du Red Bull Junior Team. Daniel Ricciardo devance Jean-Eric Vergne. Brendon Hartley, qui a perdu sa place dans ce programme la saison derrière, est cinquième.

Nelson Panciatici est le meilleur français du jour en sixième position. Il devance Albert Costa, Nathanael Berthon, Cesar Ramos et Kevin Korjus. Victime d’une sortie de piste ce matin, qui a endommagé le fond plat de sa voiture, Arthur Pic prend l’avant-dernière place du classement.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule Renault
Pilotes Robert Wickens , Brendon Hartley , Daniel Ricciardo , Albert Costa , Alexander Rossi , Nathanaël Berthon , Cesar Ramos , Nelson Panciatici , Jean-Éric Vergne , Arthur Pic , Kevin Korjus
Type d'article Actualités