FR 3.5 - Fortec confirme Huertas pour 2012

Après deux saisons en British F3, Carlos Huertas effectuera ses débuts en World Series by Renault l’an prochain au sein de l’équipe Fortec

Après deux saisons en British F3, Carlos Huertas effectuera ses débuts en World Series by Renault l’an prochain au sein de l’équipe Fortec. Le Colombien a terminé la saison de F3 à la troisième place du classement.

Huertas a impressionné l’équipe Fortec avec des performances intéressantes au cours des quatre journées d’essais auxquelles il a participé en Formule Renault 3.5.

"Nous sommes heureux d’avoir Carlos avec nous pour la saison prochaine. Il a prouvé sa rapidité en course et être dans le top 3 dans une série aussi compétitive est une fantastique réussite," a déclaré Richard Durton.

"Il a terminé la saison de British F3 au sommet et a fait un bon week-end à Macao et après quatre journées d’essais, nous sommes satisfaits de la performance de Carlos. J’ai hâte d’être à cette saison 2012 et je suis confiant quant au fait que Carlos brillera en World Series."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule Renault
Pilotes Carlos Huertas
Type d'article Actualités