FR 3.5 - Korjus s'impose face à la pluie et Wickens

Alors qu’il partait de la 13ème position sur la grille de départ, Kevin Korjus a profité d’une stratégie parfaitement exécuté et d’une entrée de la voiture de sécurité pour signer sa troisième victoire de la saisong en Formule Renault 3

Alors qu’il partait de la 13ème position sur la grille de départ, Kevin Korjus a profité d’une stratégie parfaitement exécuté et d’une entrée de la voiture de sécurité pour signer sa troisième victoire de la saisong en Formule Renault 3.5.

Jusqu’à la safety car, déployé à la suite d’un accrochage entre Jake Rosenzweig et Anton Nebylitskiy, Robert Wickens menait la course devant Brendon Hartley et Jean-Eric Vergne. Si la voiture de sécurité l’a privé de victoire, le Canadien se contente d’une deuxième place qui lui assure de prendre le volant de la R31 en Hongrie pour une démonstration.

De retour en Formule Renault 3.5 ce week-end, Fairuz Fauzy permet à l’équipe Mofaz Racing de signer un nouveau podium. Comme Korjus, Fauzy a profité d’un arrêt aux stands effectué tôt dans la course pour signer ce bon résultat.

Après un abandon dans la première course, Jean-Eric Vergne marque des points importants en signant une belle quatrième place. Il devance Daniel Ricciardo, Albert Costa, Brendon Hartley, Cesar Ramos, Daniel Zampieri et Sten Pentus.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule Renault
Pilotes Fairuz Fauzy , Robert Wickens , Brendon Hartley , Sten Pentus , Daniel Ricciardo , Albert Costa , Jake Rosenzweig , Anton Nebylitskiy , Cesar Ramos , Daniel Zampieri , Jean-Éric Vergne , Kevin Korjus
Type d'article Actualités