FR 3.5 - Magnussen poursuit avec Carlin en FR 3.5

Kevin Magnussen est le premier pilote à signer pour participer à la saison 2012 de Formule Renault 3

Kevin Magnussen est le premier pilote à signer pour participer à la saison 2012 de Formule Renault 3.5. Le Danois rejoint l'équipe Carlin, double championne en titre, qui a permis à Robert Wickens de glaner le titre cette année.

Fort de sept victoires en Formule 3 Britannique, Magnussen poursuit son ascension en sport automobile et se rapproche progressivement de la Formule 1, que son père a fréquenté dans le passé.

"C’est très bien de pouvoir profiter de cette opportunité de piloter pour Carlin en Formula Renault 3.5 Series. Chaque échelon franchi en sport automobile est comme un rêve qui devient réalité pour moi, et j’en remercie mes sponsors pour cette opportunité. C’est une chance incroyable, j’espère en profiter et donner mon maximum l’année prochaine. Je connais très bien l’équipe et je me sens comme à la maison ici. Je suis plus qu’impatient de débuter cette nouvelle aventure," a déclaré Magnussen.

"Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer Kevin comme un pilote Carlin en FR 3.5 pour la saison 2012, a déclaré Trevor Carlin. Il s’est montré très impressionnant en British F3 cette année, surtout en deuxième partie de saison. Il était demandé et nous sommes fiers qu’il ait choisi Carlin pour poursuivre sa carrière. D’après ce qu’il a fait lors des tests officiels, nous sommes persuadés qu’il n’aura aucun problème pour s’adapter à la FR 3.5.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule Renault
Pilotes Robert Wickens , Trevor Carlin , Kevin Magnussen
Équipes Carlin
Type d'article Actualités