FR 3.5 - Magnussen signe le record de la piste à Barcelone

Sous la pluie ou sur le sec, Kevin Magnussen s’est montré le plus rapide sur le circuit de Barcelone au volant de la nouvelle monoplace du championnat de Formule Renault 3

Sous la pluie ou sur le sec, Kevin Magnussen s’est montré le plus rapide sur le circuit de Barcelone au volant de la nouvelle monoplace du championnat de Formule Renault 3.5.

Le Danemark était à la fête à Barcelone puisque Magnussen a devancé son compatriote Marco Sorensen. Le pilote Carlin a par ailleurs réalisé le record du tour du circuit de Catalogne en 1:29.952. En octobre dernier, Albert Costa avait réalisé le meilleur temps en qualifications en 1:32.343.

Le champion en titre de Formule Renault 2.0, Robin Frijns occupe la troisième place devant Kevin Korjus et Nick Yelloly. Richie Stanaway est sixième devant Nico Müller et Sam Bird.

Du côté des Français, Jules Bianchi occupe la dixième alors qu’Arthur Pic est 20ème. Le pilote DAMS a un problème de barillet de sélection de vitesses, et n’a pas pu être en piste au moment où la piste était la meilleure.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule Renault
Pilotes Sam Bird , Albert Costa , Jules Bianchi , Marco Sørensen , Robin Frijns , Nico Müller , Kevin Magnussen , Arthur Pic , Kevin Korjus , Nick Yelloly , Richie Stanaway
Équipes Carlin , DAMS
Type d'article Actualités