FR 3.5 - Move et Grubmüller avec P1 Motorsport

Walter Grubmüller Jr

Walter Grubmüller Jr. Et Daniil Move seront équipiers lors la saison 2011 de Formule Renault 3.5 au sein de la structure P1 Motorsport. Les deux pilotes connaissent bien l’équipe puisque Grubmüller y roulait déjà en 2010 alors que Move avait participé à la saison 2009 de Formule Renault 3.5.

En 2011, P1 Motosport essayera de reconquérir le titre qu’elle avait gagné en 2008 avec Giedo van der Garde après une année 2010 plutôt difficile. Où Grubmüller et Jan Charouz n’avait fini plus haut qu’au 16ème et 18ème place.

"Je suis impatient de débuter la saison, le défi et l’objectif sera de s’améliorer considérablement par rapport aux résultats de l’année dernier, et de lutter pour les premières positions. Je suis heureux d’être de retour avec P1. J’ai travaillé avec Roly et l’équipe pendant un an, et c’est définitivement un avantage," a déclaré Walter Grubmüller Jr.

De son côté, Daniil Move est heureux de faire son retour avec P1 : "Je suis très heureux de travailler de nouveaux avec P1 Motosport. J’ai hâte de sauter dans la voiture et de commencer à tester pour la saison à venir. Je sais qu’avec une bonne préparation, nous pouvons être compétitifs, et j’espère que ce sera une bonne année."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule Renault
Pilotes Giedo van der Garde , Walter Grubmuller , Jan Charouz , Daniil Move
Type d'article Actualités