FR 3.5 - Qualif 1 : Ramos signe sa deuxième pole de l'année

A la fin du séance disputée, c’est le Bréslien Cesar Ramos qui a réalisé la pole position pour la première course à Monza

A la fin du séance disputée, c’est le Bréslien Cesar Ramos qui a réalisé la pole position pour la première course à Monza. Avec un temps réalisé en 1:36.254, il signe ici sa deuxième pole position de l’année.

A la deuxième place, on retrouve Daniel Ricciardo. Après un meeting décevant en Belgique, le pilote d’essais de Toro Rosso n’est pas passé loin de sa première pole position de l’année puisqu’il termine à 65 millièmes de Ramos.

En troisième position, le leader du championnat Robert Wickens pourrait prendre un sérieux avantage cette après-midi dans la course au titre puisque son dauphin, le Français Jean-Eric Vergne, n’est que 12ème.

Après une victoire en Espagne et un week-end plus difficile en Belgique, Kevin Korjus réalise une bonne performance en se hissant en quatrième position devant Stéphane Richelmi, Daniil Move, Sergio Canamasas et Nathanael Berthon.

Du côté des Français, Arthur Pic est 16ème et Nelson Panciatici 23ème. Il est important de noter que les 19 premiers pilotes se tiennent en moins d’une seconde.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule Renault
Pilotes Robert Wickens , Daniel Ricciardo , Daniil Move , Nathanaël Berthon , Stéphane Richelmi , Cesar Ramos , Nelson Panciatici , Jean-Éric Vergne , Sergio Canamasas , Arthur Pic , Kevin Korjus
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités