FR 3.5 - Vergne poursuit l'aventure avec Carlin

Après une année de domination en Formule 3 Britannique, Jean-Eric Vergne et Carlin poursuivront leur collaboration mais cette fois, le Français roulera en Formule Renault 3

Après une année de domination en Formule 3 Britannique, Jean-Eric Vergne et Carlin poursuivront leur collaboration mais cette fois, le Français roulera en Formule Renault 3.5.

Outre la Formule 3 Britannique, Vergne a remplacé Brendon Hartley chez Tech 1 Racing en Formule Renault 3.5 pour y décrocher quatre podiums dont une victoire, sur tapis vert, à Silverstone. Il sera donc l’un des favoris de cette nouvelle saison.

"Je suis vraiment d’être une nouvelle fois avec Carlin en 2011, nous avons vraiment bien travaillé ensemble en Formule 3 Britannique et j’espère que cela continuera en World Series. Je pense que nous avons beaucoup de travail devant nous. La Formule Renault 3.5 est un championnat très compétitif, mais l’équipe a fait un bon travail pour remporter le titre cette année et j’espère que nous aurons un bon ensemble pour remporter de nouveau le titre en 2011," a déclaré Jean-Eric Vergne.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule Renault
Pilotes Brendon Hartley , Jean-Éric Vergne
Équipes Carlin
Type d'article Actualités