FR 3.5 - Wickens en pole à Silverstone

De retour après une trêve de près de deux mois, Robert Wickens a prouvé qu’il n’avait rien perdu de sa vitesse de pointe lors de la première séance de qualifications du week-end à Silverstone en signant la pole position

De retour après une trêve de près de deux mois, Robert Wickens a prouvé qu’il n’avait rien perdu de sa vitesse de pointe lors de la première séance de qualifications du week-end à Silverstone en signant la pole position.

Auteur d’un tour bouclé en 1:45.015, le Canadien a devancé Alexander Rossi dans l’exercice du tour rapide. Sur la deuxième ligne, on retrouvera le duo de pilotes de l’équipe ISR. Daniel Ricciardo ayant pris la troisième place devant Nathanael Berthon.

A la cinquième place, on retrouve le Néo-Zélandais Brendon Hartley. Il devance Albert Costa mais les deux pilotes ont signé exactement le même temps en 1:45.781.

Nick Yelloly prend la septième place et continue d’impressionner pour ses débuts dans la catégorie. Il devance Jean-Eric Vergne, leader du championnat.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule Renault
Pilotes Robert Wickens , Brendon Hartley , Daniel Ricciardo , Albert Costa , Alexander Rossi , Nathanaël Berthon , Jean-Éric Vergne , Nick Yelloly
Type d'article Actualités