Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

FR3.5 - Lotus veut bien faire à Moscou

L’équipe Lotus, classée 4ème du championnat avec 79 points au compteur, se prépare à affronter la piste du Moscow Raceway pour la première fois

L’équipe Lotus, classée 4ème du championnat avec 79 points au compteur, se prépare à affronter la piste du Moscow Raceway pour la première fois. Comme toutes les autres équipes, le travail en essais sera déterminant pour la suite du week-end.

Marco Sorensen, 4ème du championnat pilotes avec une victoire et deux podiums réalisés cette saison, s’est révélé très enthousiasme à l’abord du week-end.

“Je pense qu’il y aura beaucoup de spectateurs !” s’est-il exclamé. “J’ai hâte de voir leur réaction. Pour toutes les équipes, la piste est inédite. Il sera intéressant de voir qui apprendra le plus vite ! L’équipe est prête à en découdre, et on se donnera à 110% !”

César Ramos, qui a réalisé son premier meeting au Nürburgring en remplacement de Richie Stanaway, fait confiance à son équipe pour qu'elle soit compétitive en Russie.

“J’ai hâte de courir à Moscou”, s’est-il réjoui. “Cela sera intéressant, puisqu’il s’agit d’une nouvelle piste pour tout le monde. J’ai le sentiment que nous allons vivre un bon week-end, car l’équipe a fait du bon boulot sur tous les meetings jusqu’ici !”

Bob Vavřík, l’un des patrons de l’équipe, a insisté sur l’importance des réglages et de l’obtention des données au contact de la piste pour aspirer à un bon résultat.

“Nous avons signé un bon résultat en Allemagne. Cependant, en Russie ce sera différent. Il s’agit d’un tout nouveau circuit, et ni les pilotes ni les ingénieurs ne disposent de l’expérience du lieu. Le vendredi sera pleinement consacré à la collecte de données pour régler les voitures et leur permettre d’être rapides samedi et dimanche. De toute façon, la situation est la même pour tout le monde”, a-t-il synthétisé.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent FR3.5 – Arthur Pic et DAMS veulent garder le positif
Article suivant FR3.5 - Frijns vainqueur, les Français en vue à Moscou

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse