Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

FR3.5 - Melker remplace Ramos chez Lotus

Pour la sixième manche des World Series by Renault, Lotus affiche un nouveau duo de pilotes

Pour la sixième manche des World Series by Renault, Lotus affiche un nouveau duo de pilotes. César Ramos, qui a remplacé Richie Stanaway suite à son accident survenu à Spa-Francorchamps, cèdera sa place au Néerlandais Nigel Melker - qui pilote cette saison en GP2 Series au sein d'Ocean Racing Technology.

Avant que le championnat de GP2 ne reprenne ses droits la semaine prochaine à Spa-Francorchamps, Melker bénéficiera d'une expérience supplémentaire en pilotant pour la première fois en Formule Renault 3.5.

“Je suis très heureux de ce contrat, car Lotus est une très bonne équipe qui a affiché de belles performaces cette saison”, se réjouit-il. “Cela est aussi bon pour moi, afin d'engranger de l'expérience supplémentaire dans des monoplaces puissantes et de démontrer ce que je peux faire. Je travaillerai avec des personnes que j'ai déjà côtoyées par le passé, donc j'ai réellement hâte de travailler avec elles à nouveau. Je pense que cela m'aidera à réaliser du bon travail pour mon premier week-end en World Series.”

Le Team Manager de Lotus, Bob Vavrik, a affiché son enthousiasme et ses attentes avant la manche de ce week-end à Silverstone : “Nous accueillons Nigel Melker dans l'équipe, qui est à mon avis suffisamment expérimenté pour se battre en haut de grille sans délai.”

Pour rappel, cette saison, Melker s'était qualifié 8ème à Silverstone, avant de se classer 4ème en course longue et 6ème en course sprint, décrochant ses 16 premiers points de l'année sur 25 au total. Ce week-end, il courra aux côtés de Marco Sorensen, quatrième au championnat.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Bilan mi-saison : Formule Renault 3.5
Article suivant FR3.5 - Magnussen en pole à Silverstone

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse