FR3.5 - Ramos pour remplacer Stanaway, accidenté à Spa

César Ramos, pilote brésilien de 22 ans, prendra le volant de la monoplace numéro 11 du Néo-Zélandais Richie Stanaway dès la manche au Nürburgring, ce dernier s’étant accidenté lors de la course 2 à Spa-Francorchamps lors du meeting de Formule...

César Ramos, pilote brésilien de 22 ans, prendra le volant de la monoplace numéro 11 du Néo-Zélandais Richie Stanaway dès la manche au Nürburgring, ce dernier s’étant accidenté lors de la course 2 à Spa-Francorchamps lors du meeting de Formule Renault 3.5.

Pour rappel, l’accident avait conduit Stanaway à renoncer à sa saison 2012 dans la catégorie après avoir signé une sixième place à Motorland Aragon. César Ramos, quant à lui, connait déjà la discipline puisqu’il y faisait figure de troisième meilleur rookie l’an passé avec Fortec Motorsports, lui permettant également de se hisser au 11ème rang du championnat.

Auparavant, le Brésilien avait concouru en 2010 en Formule 3 italienne pour y gagner le titre, après avoir connu la Formule Renault 2.0 italienne, Eurocup et Winter Series.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule Renault
Pilotes Cesar Ramos , Richie Stanaway
Type d'article Actualités