FR3.5 - Sainz ne comprend pas sa domination

Après sa victoire triomphale lors de la première course du weekend, Carlos Sainz Jr a relativisé sa domination à la sortie du podium, au micro de ToileF1

Après sa victoire triomphale lors de la première course du weekend, Carlos Sainz Jr a relativisé sa domination à la sortie du podium, au micro de ToileF1.

Tout au long de la course, le pilote espagnol s'est montré presque deux secondes au tour plus rapide que tous ses rivaux, mais lorsque nous lui avons demandé s'il y voyait une raison, Sainz était plutôt perplexe.

"Peut-être qu'il y en a une, mais je ne la trouve pas pour l'instant !" nous a expliqué le pilote DAMS. "Je ne comprends pas pourquoi nous étions si rapides. Les qualifications étaient vraiment serrées, je pensais même que j'allais rater la pole position, donc je ne comprends pas comment nous avons trouvé soudainement, un tel rythme en course".

"J'en suis très heureux, mais si demain, les choses ne se passent pas bien, je vais commencer le break avant Moscou mécontent. Demain est un autre jour, et nous devons rester aussi performants", conclut-il, gardant la tête sur les épaules.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule Renault
Pilotes Carlos Sainz
Équipes DAMS
Type d'article Actualités