FR3.5 - Sirotkin mène les essais à domicile

Le Russe Sergey Sirotkin a réalisé le meilleur temps de la deuxième séance d'essais et de la journée du vendredi en Formule Renault 3

Le Russe Sergey Sirotkin a réalisé le meilleur temps de la deuxième séance d'essais et de la journée du vendredi en Formule Renault 3.5 sur le Moscow Raceway. Le pilote Fortec a prouvé que sa pointe de vitesse n'avait pas disparu, en dépit de nombreux problèmes depuis le début de saison. Son temps de référence est d'1:20.723.

Lors de la première séance, Will Stevens a hissé sa Strakka Racing en tête, avec un meilleur tour bouclé en 1:21.961. Richie Stanaway n'a échoué qu'à cinq centièmes du Britannique. Derrière, les DAMS de Norman Nato et Carlos Sainz ont pris les troisième et quatrième temps devant le Français Pierre Gasly.

L'après-midi, Sergey Sirotkin est parvenu à reléguer tous ses adversaires au-delà d'une demi-seconde. Zoel Amberg a pris le deuxième temps en 1:21.239 devant Roberto Merhi, Norman Nato et Richie Stanaway.

Le prochain rendez-vous des Formule Renault 3.5 est fixé demain, à 8h50, pour la première séance de qualifications, décalage horaire de deux heures oblige. La course débutera pour sa part à 12h30, toujours heure française.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule Renault
Pilotes Carlos Sainz , Will Stevens , Roberto Merhi , Richie Stanaway , Zoel Amberg , Sergey Sirotkin , Norman Nato , Pierre Gasly
Équipes Strakka Racing , DAMS
Type d'article Actualités