Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Informations Motorsport.com

Alejandro Agag s'investit dans le projet électrique de Motorsport Network

Le fondateur de la Formule E devient actionnaire et président d'un groupe de sites internet au fort potentiel sur les véhicules électriques.

InsideEVs, MYEV

Photo de: Motorsport.com

Londres, le 14 février 2019 - Pionnier qui a fait de la FIA Formula E le championnat tout électrique de premier plan avec ses courses urbaines, Alejandro Agag fait évoluer sa position dans le monde de l'électrique en devenant président et actionnaire d'EV Network aux côtés de son fondateur, Motorsport Network.

EV Network représente la consolidation de deux plateformes au sommet de leur industrie, InsideEVs et MYEV.com. InsideEVs.com est un site internet indépendant publiant des contenus sur les véhicules électriques, avec une forte croissance actuelle en Amérique du Nord et une expansion géographique majeure prévue à travers le monde pour 2019. MYEV.com est le plus grand marché de vente et d'achat de véhicules électriques, où sont présents plus de 370 concessionnaires.

Ce business va s'établir géographiquement et fonctionnellement grâce à un CMS multilingue similaire à celui de Motorsport Network, dont les plateformes sur l'automobile et les sports mécaniques sont disponibles en 17 langues différentes et attirent 31 millions d'utilisateurs uniques tous les mois.

Alejandro adoptera par ailleurs le rôle de président d'EV Network, galvanisant le leadership de l'organisation par ses connaissances et son expérience dans le secteur des véhicules électriques.

"La demande d'une plateforme éditoriale qui fait autorité dans ce secteur n'a jamais été aussi forte de la part des consommateurs et de cette industrie. La création d'EV Network est donc parfaitement logique", déclare Alejandro. "Mais ce qui m'enthousiasme vraiment, c'est le plan d'investissement et de croissance visant à implanter ce business dans le monde entier pour en faire un géant dans le secteur de l'électrique, et Motorsport Network a la persévérance, les compétences et l'expérience nécessaires pour y parvenir. C'est pourquoi j'ai investi et accepté de prendre le poste de président d'EV Network pour y contribuer."

James Allen, président de Motorsport Network, ajoute : "Alejandro est un véritable pionnier et un grand stratège des marchés peu exploités. Son œuvre et son influence dans le monde des courses électriques parlent pour lui. Nous sommes ravis d'avoir obtenu son investissement et son leadership pour ce nouveau projet. Nous sommes convaincus d'avoir ici un plan très enthousiasmant, avec les qualités de dirigeant d'Alejandro et le statut établi de Motorsport Network en tant que référence de l'automobile et des sports mécaniques. Cela nous aidera à mieux servir nos clients et à nourrir leur passion."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent RaceCoin veut ouvrir un nouveau chapitre en course automobile
Article suivant Motorsport Stats lance la plus grande base de données de résultats gratuite au monde

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse