C'est partenariat éditorial entre Motorsport.com Suisse et Rundschau Medien de Bâle

L'édition helvétique du célèbre portail d'information mondiale spécialisé dans l'automobilisme et dans le motocyclisme sportifs donnera vie à un échange de contenus et synergies avec le trimestriel "Vectura".

La présence de Motorsport.com continue de se renforcer sur le marché éditorial suisse. La page de notices en ligne du domaine sportif auto-motocycliste est présente de manière officielle dans le pays alpin à partir du 20 mars de l'année passée, avec un flux constant vers les lecteurs de nouvelles, approfondissements, images et vidéos. 

 

L'émanation helvétique du géant américain de l'édition, un network international technologiquement avancé de contenus en ligne sur le monde du motorsport et une distribution de vidéos et multimédias interactifs de premier niveau, proposés en 23 éditions, 16 langues différentes, 24 heures par jour et 7 jours sur 7, sont les seuls du groupe afférent à la holding Motorsport Network ayant son siège à Miami qui sont présents sous forme numérique sur le marché en trois langues : allemand, français et italien.

Le 17 janvier 2018, ECH Motorsport & Communications SAGL, bras armé de Motorsport.com et de la chef de file Motorsport Network en Suisse, a signé un accord important de collaboration et partage de contenus éditoriaux avec la renommée maison d'édition de Bâle Rundschau Medien SA.

 

Vectura magazine
Vectura magazine

Photo by: Lorenzo Senna

La société de Francesco J. Ciringione, enracinée dans la localité de Muttenz, est spécialisée dans la publication de revues couchées avec des contenus luxury ou de toute façon réservés à un public d'élite, qui apprécie le beau et est à la recherche de qualité dans tout domaine de vie.

Rundschau Medien, société qui compte actuellement une quarantaine d'employés, est l'éditeur, entre autres, de "Vectura", "Prestige" et d'autres périodiques à forte valeur ajoutée qui agiront en osmose constante non seulement de contenus textuels et iconographiques, mais même d'idées et de projets à moyenne et à longue période, avec Motorsport.com Switzerland et son personnel de Lugano. 

Motorsport.com logo, #32 SMP Racing BR 01 Nissan: Stefano Coletti, Julian Leal, Andreas Wirth
Motorsport.com logo, #32 SMP Racing BR 01 Nissan: Stefano Coletti, Julian Leal, Andreas Wirth

Vision Sport Agency

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries General
Événement Partenariat Rundschau Medien-Motorsport.com Suisse
Sous-évènement Annonce
Type d'article Informations Motorsport.com
Tags bâle, lugano, motorsport.com, vectura