David Coulthard va présenter les Autosport Awards

Les Autosport Awards, qui sont considérés par beaucoup comme la soirée de l'année en sport automobile, feront l'objet d'une série de nouveautés pour l'édition 2017, qui aura lieu à Londres le samedi 3 décembre.

De nouveau organisé au Grosvenor House Hotel de Londres, l'événement sera présenté par de nouveaux hôtes, à savoir David Coulthard, légende de la Formule 1, et Lee McKenzie, journaliste reconnue.

Les nouveautés seront nombreuses : la scène, le format et un tapis rouge glamour pour accueillir les nommés et les vainqueurs du monde entier. Les fans pourront regarder les Awards en direct sur Motorsport.tvAutosport.com et Motorsport.com.

David Coulthard a remporté 13 victoires en Grand Prix dans une belle carrière en Formule 1, lors de laquelle il a couru chez Williams, McLaren et Red Bull. Il a été le premier vainqueur du McLaren Autosport BRDC Award en 1989.

Coulthard est rejoint par une autre Écossaise, Lee McKenzie. McKenzie est journaliste depuis ses 15 ans et est une présentatrice F1 reconnue au Royaume-Uni. En 2007, elle a remporté le Jim Clark Memorial Award pour sa contribution au sport automobile.

"Je suis ravi de faire partie de l'équipe de présentation des Autosport Awards 2017", déclare Coulthard. "Je suis fan de longue date d'Autosport et des nombreuses autres marques de qualité qui font partie du groupe. En tant qu'ancien vainqueur du McLaren Autosport BRDC Award, je suis impatient de célébrer les nouveaux talents qui gravissent les échelons du sport automobile tout en rendant hommage aux nombreux autres succès de cette saison."

David Coulthard remporte le McLaren Autosport BRDC Award 1989 sous les yeux de Murray Walker

Les Autosport Awards sont présentés par Motorsport Network, la plus grande plateforme numérique indépendante au monde sur l'automobile et les sports mécaniques, connectant des millions de passionnés de sport auto et de voitures. Des événements clés de cette industrie font également partie du réseau, notamment Autosport International.

L'événement 2017 disposera d'une toute nouvelle scène et d'un format revu, développés par Autosport en partenariat avec Velocity, équipe de production qui a également l'événement F1 Live de Londres à son actif. Pour la première fois, c'est sur le tapis rouge que les invités entreront dans le Grosvenor House Hotel, qui accueille les Awards.

"Les Autosport Awards sont considérés par beaucoup comme la soirée de l'année en sport auto et comme une célébration de tout ce que nous aimons dans ce sport", déclare Andrew van de Burgt, rédacteur en chef d'Autosport Media UK.

"Avec le nouveau duo de présentateurs, la nouvelle scène, le format et l'arrivée sur le tapis rouge, les Awards 2017 devraient être les plus grands et les meilleurs de tous les temps. Autosport faisant partie de Motorsport Network, les fans du monde entier peuvent pour la première fois regarder les Awards en direct sur Motorsport.tv."

2016 Autosport Awards
Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries General
Événement Autosport Awards
Pilotes David Coulthard
Type d'article Informations Motorsport.com