David Malsher nommé Rédacteur-en-Chef Motorsport.com - US

MIAMI – (8 septembre 2015) – Motorsport.com annonce aujourd’hui la nomination de l’expérimenté journaliste de sports mécaniques David Malsher au poste de Rédacteur-en-Chef de Motorsport.com – US.

Malsher a passé les huit dernières années avec Racer et racer.com, où il a dirigé le magazine sports mécaniques mensuel de l’entreprise ainsi que son site Internet, où il occupait également le rôle de Rédacteur-en-Chef. Il dispose aussi de huit années d’expérience antérieure au sein des équipes éditoriales de publications britanniques renommées telles qu’Autosport et Motor Sport.

Dans son nouveau rôle, Malsher dirigera l’ensemble du contenu de la plateforme américaine de Motorsport.com, et sera sous la direction de Charles Bradley, Rédacteur-en-Chef. Il sera basé à Corona (Californie), et lors des weekends de course, sa priorité sera les Verizon IndyCar Series.

“L’arrivée de David au sein de notre équipe éditoriale chez Motorsport.com renforce notre engagement pour une couverture de pointe de toutes les formes de sports mécaniques en Amérique du Nord,” déclare Bradley. “Ayant eu le privilège de travailler aux côtés de David pendant de nombreuses années auparavant, j’ai toujours été impressionné par ses aptitudes journalistiques, ses compétences en édition et sa capacité à mener une équipe.”

“Il sera un excellent atout pour notre site Internet américain, et mènera notre couverture de la monoplace américaine à son apogée en se montrant complémentaire avec les talents experts dont nous pouvons déjà être fiers au sein de notre équipe éditoriale NASCAR.”

Malsher rejoint Motorsport.com à un moment crucial de la croissance de l’entreprise, puisque c’est sur le marché américain que le site est le plus visité, avec des audiences qui représentent chaque année plus de 35% des chiffres internationaux.

Site Internet dédié aux sports mécaniques à la croissance la plus rapide au monde, Motorsport.com est soutenu par une technologie avancée permettant de fournir une couverture sports mécaniques internationale et multimédia, et touche plus de 180 pays cette année.

- plus -

“Motorsport.com a prouvé être la première source de contenu lié aux sports mécaniques,” déclare Malsher. “Je suis très impressionné par l’excellence de l’équipe éditoriale menée par Charles Bradley, et c’est un grand honneur pour moi de mener cette très talentueuse équipe de journalistes pour fournir le contenu de qualité attendu par les lecteurs américains.”

L’annonce d’aujourd’hui fait suite aux récents recrutements éditoriaux de taille, notamment celui de Jim Utter, Rédacteur-en-Chef NASCAR de Motorsport.com et ancien journaliste du Charlotte Observer, et celui de Jonathan Noble, Rédacteur-en-chef F1 en provenance d’Autosport.

Malsher rejoindra Motorsport.com le 21 septembre.

À propos de Motorsport.com

Fondé en 1994, Motorsport.com est un réseau international de contenu en ligne sur les sports mécaniques avec des plateformes multinationales et une distribution mondiale de contenu numérique multimédia interactif et vidéo. Nous travaillons 24h/24, 7j/7 dans nos bureaux basés dans 14 pays représentant 10 langues différentes.

 

Sites Internet www.motorsport.com

                        www.motor1.com

                        www.motorsport.tv

                        www.giorgiopiola.com

                        www.giorgiopiola.it

                        www.360racing.com

Facebook       www.facebook.com/motorsportcom

Twitter           twitter.com/Motorsport

 

Pour plus d’informations, contacter :

Scott Sebastian : M +1 312.519.5040

E-mail : scott.sebastian@motorsport.com

Vice President of Public Relations and Marketing, Motorsport.com

A propos de cet article
Séries General
Type d'article Informations Motorsport.com