Une grande journée "portes ouvertes" pour la Pergolini Motorsport

partages
commentaires
Une grande journée
Chiara Rainis
Par : Chiara Rainis
25 avr. 2018 à 20:05

Le 21 et le 22 avril l'équipe de l’originaire Italien a ouvert les portes de son quartier général de Nendeln, au Liechtenstein, à de nombreux passionnés et hôtes, auxquels l’on a montré des voitures du présent et du passé.

Pergolini Motorsport, logo
Pergolini Academy, logo
Pergolini Classic Car, logo
Le pilote Dario Pergolini en conversation avec des invités
Pilote Dario Pergolini dans le simulateur
Le pilote professionnel Andreas Simonsen dans le simulateur de l'Académie Pergolini
Bâtiment de l'entreprise
Bâtiment de l'entreprise
Impressions
Impressions
Impressions
Impressions

Dario Pergolini et son team ont donné vie à une journée "portes ouvertes" dans le weekend du 21 et 22 avril. Accueillis par un climat de printemps, les invités ont pu observer de près les trois divisions de la société basée à Nendeln en Sägastrasse au 34.

Nous nous référons à la Pergolini Motorsport, la Pergolini ClassicCar et la Pergolini Motorsport Academy AG, toutes les trois opérationnelles dans la Principauté du Liechtenstein.

 

Pendant l'atelier, l’on a montré des modèles de voitures contemporains et d'autres historiques, et grâce aux explications d'un pilote professionnel, le Suédois Andreas Simonsen, les hôtes ont pu comprendre de plus sur le fonctionnement du simulateur 3D et en général sur comment l’on prépare une compétition. 

"Même pour nous c'a été un moment spécial", a déclaré le patron Dario Pergolini. "Outre plusieurs discussions intéressantes, nous avons tressé beaucoup de nouveaux contacts".

Actuellement le team est à la recherche de personnel technique et, par conséquent, toute personne intéressée peut visiter le site officiel de l'équipe du Liechtenstein.

Prochain article General
Vergne et Monger en karting pour la bonne cause

Previous article

Vergne et Monger en karting pour la bonne cause

Next article

Dossier - L'éveil du Maroc au sport automobile

Dossier - L'éveil du Maroc au sport automobile
Load comments