Managez votre propre écurie avec "Motorsport Master" de Motorsport Network

Miami - 14 septembre 2017 - Motorsport Gaming, la branche commerciale de développement de jeux de Motorsport Network, annonce aujourd’hui le lancement d’une plateforme pour appareils mobiles d’un jeu dans lequel vous êtes le patron d’une écurie de course.

Inspiré du monde des courses de monoplaces, Motorsport Master est un jeu de management gratuit et disponible pour les plateformes Google Android et Apple iOS.

Dans ce jeu, les joueurs peuvent créer leurs propre écurie, recruter des pilotes, développer leurs voitures, planifier des stratégies et donner des consignes par radio durant les courses.

L’objectif du jeu est de participer à plus de 45 championnats différents d’une complexité grandissante, et de battre ses rivaux sur les 50 circuits. Les aléas de la météo compliquent aussi la prise de décisions durant les épreuves.

Autrefois connu sous le nom d’Interactive Project, Motorsport Gaming est devenu une entité de Motorsport Network plus tôt cette année. Motorsport Network a connu une croissance impressionnante au cours des deux dernières années et est devenu la plus grande plateforme numérique indépendante d’automobile et de sports mécaniques au monde. Elle met en lien des millions d’amateurs et leur permet de partager leur passion.

"Les jeux de gestion et de management font partie de l’ADN de notre entreprise", déclare Matteo Palumbo, PDG de Motorsport Gaming.

"Motorsport Master est le joyau de notre équipe de développement. Nous allons poursuivre son développement afin d’offrir des mises à jour et de nouvelles fonctionnalités, comme une version multijoueur, afin de permettre à notre jeu d’être compatible avec un plus grand nombre de plateformes et d’appareils."

Motorsport Gaming, société basée en Italie, possède une solide expertise dans le développement de jeux de management en sports mécaniques. Cette entreprise travaille sur ce jeu depuis son acquisition par Motorsport Network, et il s’agit d’un deuxième projet d’importance réalisé pour le groupe.

En avril dernier, Motorsport Gaming a lancé Grand Prix Predictor, une plateforme web de ligues de pronostics basée sur le Championnat du monde de Formule 1™ qui permet aux participants de jouer en ligne dans une ligue mondiale ou contre des amis d’une ligue privée en prédisant les résultats des courses durant toute la saison de F1.

"Des millions de fans à travers le monde regardent des Grands Prix à la télé ou lisent
des actualités de F1 sur Motorsport.com et contestent les décisions de certains patrons d’écurie. Ces fans ont désormais l'opportunité de prendre eux-mêmes les décisions et d’en constater les effets", déclare Charles Bradley, rédacteur en chef international de Motorsport.com.

"Plusieurs facteurs affectent le bon fonctionnement d’une écurie de course. Motorsport Master effectue un travail formidable en simulant avec précision ce qu’on vit et ressent quand on est le grand patron. Vous devez prendre certaines décisions majeures : allez-vous investir tout votre budget dans le
développement de la voiture ou sur le recrutement du meilleur pilote ou d’un super ingénieur ?"

À propos de Motorsport Network

Motorsport Network met en contact des millions de personnes qui se passionnent pour les sports mécaniques et l'automobile. Notre haute technologie et nos marques de commerce mettent en valeur notre contenu exclusif et nos services afin de rassembler les amateurs de sports mécaniques et d’automobiles dans 17 langues différentes. Nous communiquons dans cet univers par la télévision, le contenu numérique, les retransmissions en direct, le commerce électronique et les réseaux sociaux. Compagnie médiatique mondiale, nous sommes la porte d’entrée vers le monde des sports mécaniques et des voitures de série.

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Paul Ryan, Communications Manager, Motorsport Network

E-mail : paul.ryan@motorsport.com - Téléphone : +1 678 561 7722

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries General
Type d'article Informations Motorsport.com