Motorsport.com et Prodigy/MSN annoncent leur partenariat en Amérique latine

MIAMI – (10 septembre 2015) Motorsport.com, réseau international de contenu en ligne sur les sports mécaniques à la technologie de pointe, et le portail Internet MSN.com annoncent aujourd’hui un partenariat qui verra le contenu en ligne produit par Motorsport.com être diffusé par MSN en Amérique latine et sur le marché hispanique des Etats-Unis.

Grâce à ce partenariat, les actualités, les vidéos et les photos de Motorsport.com seront publiées et promues sur l’ensemble du site MSN (www.prodigy.msn.com) ainsi que sur ses applications.

“Prodigy/MSN est très heureux d’annoncer un accord de diffusion de contenu avec Motorsport.com,” déclare Jorge Taboada, Producteur Exécutif, Prodigy/MSN. “En tant que site Internet de sports mécaniques le plus complet d’Amérique latine, Motorsport.com est la référence des contenus de sport automobile. Cet accord renforce notre couverture de la course tout en apportant à MSN.com un contenu de première qualité pour ses millions de visiteurs, dans leur langue natale.”

Avec plus de 2,3 milliards [i] de visites par mois en moyenne, MSN.com est le deuxième [ii] plus grand portail Internet du monde et comprend un ensemble d’actualités aux sujets variés tels que la météo, le sport ou la finance.

“L’annonce d’aujourd’hui concernant MSN développe la diffusion potentielle du contenu de première qualité de Motorsport.com à plus de 300 millions [iii] d’internautes d’Amérique latine,” ajoute Gustavo A. Roche, vice-président du développement commercial, Motorsport.com.

“En tant que première source internationale de couverture sports mécaniques multimédia en ligne, Motorsport.com souhaite ardemment que son site Internet en langue espagnole comprenne les toutes dernières actualités ainsi qu’un ensemble de photos et de vidéos de plus de 100 compétitions de la région.”

- plus -

À propos de Motorsport.com

Fondé en 1994, Motorsport.com est un réseau international de contenu en ligne sur les sports mécaniques avec des plateformes multinationales et une distribution mondiale de contenu numérique multimédia interactif et vidéo. Nous travaillons 24h/24, 7j/7 dans nos bureaux basés dans 14 pays représentant 10 langues différentes.

 

Sites Internet www.motorsport.com

                        www.motor1.com

                        www.motorsport.tv

                        www.giorgiopiola.com

                        www.giorgiopiola.it

                        www.360racing.com

Facebook       www.facebook.com/motorsportcom

Twitter           twitter.com/Motorsport

 

Pour plus d’informations, contacter :

Scott Sebastian : M +1 312.519.5040

E-mail : scott.sebastian@motorsport.com

Vice President of Public Relations and Marketing, Motorsport.com

 

[i] D’après comScore – juillet 2015

[ii] D’après Alexa - 2015

[iii] D’après Statista.com - 2014

A propos de cet article
Séries General
Type d'article Informations Motorsport.com