Motorsport.com étend son réseau international au Moyen-Orient

Motorsport.com fait l’acquisition du site FormulaWahad.com et s’implante au Moyen-Orient 

MIAMI (24 juin 2015)Motorsport.com a annoncé aujourd’hui son acquisition de FormulaWahad.com, média de premier plan qui couvre l’actualité des sports mécaniques dans vingt-deux pays au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. 

Cette annonce signifie que Motorsport.com étend à nouveau son empreinte mondiale et accroît quantitativement et qualitativement son volume de news grâce à la plus grande plateforme digitale de sports mécaniques en langue arabe. 

“Avec notre arrivée sur le marché au Moyen-Orient en Afrique du Nord, Motorsport.com renforce à nouveau sa position de leader mondial dans l’information sur les sports mécaniques,” déclare Eric Gilbert, Vice-Président des Opérations Motorsport.com. 

“Formulawahad.com a construit un modèle d’affaires très réussi qui aura un impact crucial sur la croissance stratégique de Motorsport.com dans 14 pays en 10 langues en 2015.” 

Avec cette acquisition, Motorsport.com va lancer Motorsport.com MOYEN-ORIENT, un site Internet en langue arabe consacré aux sports mécaniques qui couvrira toutes les disciplines majeures, notamment la Formule 1, le Championnat du Monde d’Endurance (WEC), le WRC et la Formule E mais aussi des championnats de cette zone géographique tels que le Championnat du Moyen-Orient des Rallyes. 

“Le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord sont une partie très importante de notre vision mondiale,” souligne Scott Sebastian, Vice-Président des relations publiques et du marketing, Motorsport.com. “Cela a du sens de nous engager sur ce marché, compte tenu de la force macro-économique de la région et de ses fans fidèles, passionnés de sports mécaniques."

Khodr Rawi Nommé Directeur de Motorsport.com MOYEN-ORIENT 

Motorsport.com a également annoncé la nomination de Khodr Rawi au poste de Directeur de Motorsport.com – MOYEN-ORIENT. Rawi sera en charge de mener l’intégralité du contenu régional et sera sous la direction de Charles Bradley, Rédacteur-en-Chef de Motorsport.com. La nomination de Rawi prend effet immédiatement. 

“Je suis absolument ravi de pouvoir rejoindre Motorsport.com, qui est sans aucun doute l’un des meilleurs sites Internet internationaux au monde,” se délecte Rawi. “C’est un grand privilège pour moi de pouvoir tenir les lecteurs de langue arabe du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord au courant de toutes les informations et analyses du monde des sports mécaniques. J’ai le sentiment qu’il n’y a pas de meilleure plateforme pour offrir cela que le prestigieux site Motorsport.com. C’est un moment enthousiasmant pour cette région où l’intérêt pour le sport automobile est en pleine croissance.” 

Motorsport.com est l’une des compagnies digitales à la croissance la plus rapide au monde. Soutenu par une technologie avancée permettant la fourniture d’une couverture sports mécaniques internationale, Motorsport.com touche plus de 180 pays cette année. 

Motorsport.com – MOYEN-ORIENT sera opérationnel au mois de septembre 2015. 

A propos de Motorsport.com

Fondé en 1994, Motorsport.com est un réseau international de contenu en ligne sur les sports mécaniques avec des plateformes multinationales et une distribution mondiale de contenu numérique multimédia interactif et vidéo. Nous travaillons 24h/24, 7j/7 dans nos bureaux basés dans 14 pays représentant 10 langues différentes.

 

Sites internet     www.motorsport.com
                             www.worldcarfans.com
                             www.motor1.com
                             www.motorsport.tv
                             www.360racing.com
Facebook            www.facebook.com/motorsportcom
Twitter                 twitter.com/Motorsport

 

Pour plus d’informations, contacter :

Scott Sebastian : M +1 312.519.5040

E-mail : scott.sebastian@motorsport.com

Vice President of Public Relations and Marketing

A propos de cet article
Séries General
Type d'article Informations Motorsport.com