Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Informations Motorsport.com

Motorsport.com fait l'acquisition du site Internet turc de sports mécaniques TurkiyeF1.com

Motorsport.com Turquie

Photo de: Motorsport.com

MIAMI – (26 avril 2016) – Motorsport.com, compagnie média technologique et numérique basée à Miami, s'implante en Turquie grâce à l'acquisition du site Internet de sports mécaniques le plus visité du pays, TurkiyeF1.com.

Grâce à cette acquisition, Motorsport.com va lancer Motorsport.com – TURQUIE, édition turque de sa plateforme, qui couvrira tous les championnats majeurs de sports mécaniques, notamment la Formule 1, le Championnat du Monde d'Endurance, le MotoGP, le WRC et la Formule E.

"La décision de Motorsport.com de s'implanter en Turquie, l'un des pays émergents les plus prometteurs au monde, est un grand honneur pour moi", déclare Cihangir Perperik, PDG, TurkiyeF1.com. "Chez TurkiyeF1.com, nous faisons de notre mieux depuis près de deux décennies pour faire connaître et faire croître l'intérêt pour les sports mécaniques en Turquie. Maintenant, en associant l'incroyable réseau international et le contenu riche de Motorsport.com à notre expérience en Turquie, nous allons dominer le marché des sports mécaniques en Turquie."

Depuis 1998, TurkiyeF1.com est la référence pour les fans turcs de sport automobile en ce qui concerne les actualités, courses, pilotes, vidéos et autres contenus sur la Formule 1. TurkiyeF1 a remportéà deux reprises l'Altin Orumcek Web Award, qui récompense les meilleurs sites Internet turcs de sport et d'automobile (2004 et 2005).

Étant l'un des sites de sports mécaniques les plus fiables de Turquie, TurkiyeF1.com a attiré des partenaires publicitaires du Fortune 500 tels que Shell, Vodafone, Bridgestone, Pirelli et bien d'autres.

"La Turquie est un important marché pour le développement de notre compagnie : nous continuons à cibler les régions socioéconomiques clés, notamment sa population de près de 80 millions de personnes[1], pour soutenir nos initiatives mondiales en tant que site Internet de sports mécaniques le plus visité au monde", déclare Filippo Salza, président de Motorsport.com – EUROPE. "La création de Motorsport – TURQUIE apportera aux passionnés turcs le meilleur contenu qui soit en F1, MotoGP, Championnat du Monde d'Endurance, WRC et dans bien d'autres compétitions."

Motorsport.com – TURQUIE sera lancé en mai 2016.

 

À propos de Motorsport.com

Fondé en 1994, Motorsport.com est un réseau international de contenu en ligne à la technologie de pointe, spécialisé dans les sports mécaniques, avec 21 éditions mises à jour 24h/24, 7j/7 en 13 langues différentes. Motorsport.com fait partie de la compagnie Motorsport Network.

Sites Internet

www.motorsportnetwork.com

www.motorsport.com

www.motor1.com

www.motorstore.com

www.motorsport.tv

www.motorsportstats.com

Facebook

Twitter

Pour plus d'informations, contacter :

Scott Sebastian : +1 312.519.5040

E-mail : scott.sebastian@motorsport.com

Vice President of Public Relations and Marketing

[1] WorldoMeters.info (2016). [Turkey Population LIVE] Source : http://www.worldometers.info/world-population/turkey-population/

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Faster Than Light, le sport automobile en stopmotion
Article suivant Motorsport.com annonce la nomination de Liam Clogger au poste de PDG – Motorsportstats.com

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse