Motorsport.com lance son nouveau site Internet au Moyen-Orient et en Afrique du Nord

MIAMI – (25 août 2015) – Motorsport.com LLC a annoncé aujourd’hui sa présence au Moyen-Orient et en Afrique du Nord avec le lancement de son site Internet en langue arabe, Motorsport.com – MOYEN-ORIENT.

L’annonce fait suite à l’acquisition du site Formulawahad.com, première source d’actualités et de contenu en ligne sur les sports mécaniques. Ce site couvre 22 pays au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

Motorsport.com – MOYEN-ORIENT apportera aux fans de sports mécaniques du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord des actualités de dernière minute, des analyses en profondeur et du contenu unique multimédia et interactif, notamment des images, des graphiques, des vidéos et des diffusions en direct. Et ce, dans leur langue maternelle.

“Il existe, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, de nombreux fans de sports mécaniques qui sont passionnés par toutes les formes de courses,” a déclaré Charles Bradley, rédacteur-en-chef, Motorsport.com. “En tant que leader mondial des actualités et du contenu liés aux sports mécaniques, nous sommes enthousiastes à l’idée de promouvoir le développement des sports mécaniques en cultivant et développant une audience durable dans la région.”

Le lancement de Motorsport.com – MOYEN-ORIENT développe le portfolio de médias en ligne de l’entreprise, qui comprend Motorsport.com, Motorsport.tv et Motor1.com, tout en renforçant son réseau international de contenu média de premier plan.

Grâce à sa plateforme digitale à la technologie de pointe, Motorsport.com fournira une couverture des sports mécaniques internationale et multimédia dans 14 pays en 10 langues différentes en 2015.

La plateforme digitale dédiée fournira une couverture éditoriale de la Formule 1, du Championnat du Monde d’Endurance (WEC), du MotoGP, du WRC et de la FIA Formule E, ainsi que du contenu sur les championnats de la région tels que le Championnat de Rallyes du Moyen-Orient.

                                               - plus -

“C’est un grand jour pour les sports mécaniques au Moyen-Orient et je suis heureux de faire partie de l’équipe qui a fait de tout cela une réalité,” a déclaré Khodr Rawi, Directeur de Motorsport.com – MOYEN-ORIENT. “Avec Motorsport.com – MOYEN-ORIENT, vous ne manquerez rien des événements locaux et internationaux, et dans le même temps, vous serez divertis grâce à notre contenu interactif et multimédia. Notre souhait est non seulement d’offrir la meilleure plateforme qui soit aux fans de sports mécaniques de la région, mais aussi de leur permettre de s’exprimer en relation avec les personnes qui travaillent dans cette industrie.”

À propos de Motorsport.com

Fondé en 1994, Motorsport.com est un réseau international de contenu en ligne sur les sports mécaniques avec des plateformes multinationales et une distribution mondiale de contenu numérique multimédia interactif et vidéo. Nous travaillons 24h/24, 7j/7 dans nos bureaux basés dans 14 pays représentant 10 langues différentes.

Sites Internet www.motorsport.com

                        www.worldcarfans.com

                        www.motor1.com

                       www.motorsport.tv

                       www.360racing.com

Facebook     www.facebook.com/motorsportcom

Twitter         twitter.com/Motorsport

 

Pour plus d’informations, contacter :

Scott Sebastian : M +1 312.519.5040

E-mail : scott.sebastian@motorsport.com

Vice President of Public Relations and Marketing, Motorsport.com

# # #

A propos de cet article
Séries General
Type d'article Informations Motorsport.com