Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Informations Motorsport.com

Motorsport.com poursuit son développement européen avec un site Internet aux Pays-Bas

Motorsport.com Pays-Bas

Photo de: Motorsport.com

Les analyses techniques F1 de Giorgio Piola

Éminent expert technique de Formule 1, Giorgio Piola suit les Grands Prix depuis les années 1960. Sur Motorsport.com, ses analyses et illustrations se penchent sur toutes les nouveautés aperçues en F1 au fil des Grands Prix.

Motorsport.com - Russie (screenshot)
Motorsport.com - FRANCE screen shot
Motorsport.com - Capture d'écran de la version italienne
Motorsport.com Moyen-Orient
Motorsport.com UK
Capture d'écran du contenu Motorsport.com sur le site Prodigy/MSN
Capture d'écran de Motorsport.com - Australie
Motorsport.com Chine
Des publicités Motorsport.com autour du circuit de l'ePrix de Pékin
Oliver Turvey, NEXTEV TCR Formula E Team devant des publicités Motorsport.com

MIAMI – (28 octobre 2015) – Motorsport.com, site Internet de sports mécaniques à la croissance la plus rapide au monde, fait un nouveau pas dans son expansion internationale en annonçant sa 15e édition, Motorsport.com – PAYS-BAS (nl.motorsport.com).

Le bureau néerlandais démarre ses opérations immédiatement.

L’arrivée sur ce marché assurera une couverture de pointe de toutes les compétitions majeures, notamment la Formule 1, le Championnat du Monde d’Endurance (WEC), le MotoGP, le WRC, la FIA Formule E, la NASCAR et le WTCC.

"La réponse néerlandaise au Sondage Mondial des Fans organisé il y a quelques mois par Motorsport.com avec le GPDA a été impressionnante, d’où notre volonté de produire un contenu numérique multimédia de qualité en néerlandais,” déclare Guillaume Navarro, président, Motorsport.com – PAYS-BAS. “Les Pays-Bas sont un environnement riche en sports mécaniques, et nous avions le sentiment qu’il était notre devoir de créer une plateforme locale pour compléter notre empreinte internationale en sports mécaniques.”

“2015 nous rappelle la passion et le savoir des fans de sports mécaniques aux Pays-Bas avec l’engouement pour Max Verstappen ; cela n’a pas changé depuis que son père Jos, populaire, a couru au plus haut niveau,” ajoute Navarro. “Je suis ravi de travailler avec Tim Biesbrouck et son équipe ; les passionnés de course seront gâtés avec une nouvelle source de contenu tout-en-un, mise à jour 24h/24, 7j/7. ”

L’annonce d’aujourd’hui suit l’implantation récente de Motorsport.com dans des pays-clés en Europe, notamment l’Italie, la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni.

“C’est un grand honneur pour moi de faire partie de l’équipe professionnelle de Motorsport.com, qui a construit un réseau mondial et une plateforme en ligne impressionnants,” ajoute Tim Biesbrouck, manager de contenu, Motorsport.com – PAYS-BAS. “L’édition néerlandaise crée une opportunité unique pour les fans de consulter un contenu de sports mécaniques produit dans le monde entier.”

“Avec une équipe locale dévouée, nous allons porter une attention particulière à notre star en devenir Max Verstappen depuis l’intérieur du paddock de Formule 1 ainsi qu’à d’autres compétitions majeures et à des développements au sein du Benelux. En fait, nous allons suivre nos pilotes néerlandais professionnels et talentueux à travers le monde.”

L’un des sites Internet dédiés aux sports mécaniques à la croissance la plus rapide au monde, Motorsport.com est une plateforme de distribution à la technologie de pointe qui fournit une couverture internationale et multimédia des sports mécaniques dans plus de 180 pays cette année, avec ses compagnies-sœurs Motor1.com et Motorsport.tv.

 

À propos de Motorsport.com

Fondé en 1994, Motorsport.com est un réseau international de contenu en ligne sur les sports mécaniques avec des plateformes multinationales et une distribution mondiale de contenu numérique multimédia interactif et vidéo. Nous travaillons 24h/24, 7j/7 dans nos bureaux basés dans 15 pays représentant 11 langues différentes.

 

Sites Internet www.motorsport.com

                         www.motor1.com

                         www.motorsport.tv

                         www.worldcarfans.com

                         www.360racing.com

Facebook www.facebook.com/motorsportcom

Twitter twitter.com/Motorsport

 

Pour plus d’informations, contacter :

Scott Sebastian : +1 312.519.5040 

E-mail : scott.sebastian@motorsport.com

Vice President of Public Relations and Marketing

# # #

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Motorsport.com lance un nouveau site Internet en Chine
Article suivant Ryan Hunter-Reay de retour à la Race of Champions

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse