Motorsport LLC intègre le site WorldCarFans à son panel de sites "automobile"

WorldCarFans.com servira de base au lancement du grand réseau Motor1; déclinaison "route" de Motorsport.com

Miami, le 19 mai 2015 – Motorsport LLC a annoncé aujourd’hui l’acquisition de WorldCarFans.com, l’une des plus grandes plateformes en ligne d’actualités automobiles. L’acquisition fait partie du portfolio Motor1.com, un nouveau portail automobile aux ambitions internationales.

L’acquisition vient se greffer à l’impressionnant portfolio en ligne constitué par Motorsport.com,  leader mondial sur l’information sports mécaniques (disposant de la plus grande base de données d’images thématisés sport mécanique au monde) et de Motorsport TV, la banque maison de vidéos sport automobile.

"Ajouter WorldCarFans.com à notre portfolio commercial active une grande synergie entre nos plateformes dédiées à l’automobile", illustre Scott Sebastian, vice-président du marketing et des relations publiquesMotorsport.com. "Nous croyons qu’il s’agira d’un atout extraordinaire au sein de notre réseau international de contenu multimédia en ligne de première classe".

L’entrée de Motorsport.com dans le paysage internet de l’automobile routière démontre une stratégie commerciale agressive destinée à soutenir et diversifier son expansion globale sur 14 territoires et 10 langues d’ici la fin de l’année 2015.

"En regroupant deux équipes éditoriales de premier plan à l’infrastructure commerciale et marketing de Motorsport.com de par le monde, les fans de WorldCarFans.com pourront vivre encore plus en profondeur l’offre éditoriale enrichie autour des nouvelles produits, grands titres liés à l’industrie automobile, ainsi que de galeries photos,  vidéos, clichés espions,  couverture de salons automobiles internationaux et autres dossiers et reportages".

Faisant partie des infrastructures web à la croissance la plus rapide au monde, Motorsport.com est une plateforme techniquement avancée proposant du contenu multimédia dans le monde entier et une couverture extensive des sports mécaniques dans 180 pays.

"Cette acquisition est un pas en avant logique pour notre business", commente Charles Bradley, Rédacteur en Chef international. "Sans la poussée de l’industrie des constructeurs, le monde du sport automobile n’opérerait pas à un niveau aussi élevé que là où il évolue. Il y a une superbe synergie entre ce qui se passe sur dans les salons automobiles et la piste. Couvrir l’industrie automobile avec une passion pour la course sera une aventure excitante pour nous, et apportera à nos lecteur un vrai rendez-vous avec l’addition de ce site populaire dans notre portfolio ".

« Je suis excité de rejoindre la famille Motorsport.com », a commenté Brian Potter, fondateur et gestionnaire de WorldCarFans.com. « Avec cette acquisition, notre fidèle lectorat pourra disposer d’une couverture encore plus profonde et d’une mise en avant de notre contenu original. Nous sommes ravis à l’idée d’aider Motorsport.com à bâtir un rendez-vous en ligne d’actualités automobiles ».

WorldCarfans.com sera basé au sein des bureaux londoniens de Motorsport.com.

 

A propos de Motorsport.com

Motorsport.com est un réseau international de contenu en ligne sur le sport mécanique avec des plateformes multinationales et une distribution mondiale de contenu numérique multimédia interactif et vidéo. Notre passion est source de motivation et notre technologie de pointe nous permet d’avancer avec notre approche “Une Équipe, Un Monde”. Nous travaillons 24h/24, 7j/7, et notre site Internet est mis à jour en permanence au fil de la journée. Basée à Miami, Floride, et dans des bureaux à travers le monde, notre expansion globale de 2015 comprendra un engagement dans 14 pays en 10 langues différentes.

Sites Internet

www.motorsport.com

www.worldcarfans.com

www.motorsport.tv

www.motor1.com

www.360racing.com

Facebook www.facebook.com/motorsportcom

Twitter twitter.com/Motorsport

 

Pour plus d’informations, contacter:

Scott Sebastian: M +1 312.519.5040 

E-mail: scott.sebastian@motorsport.com

Vice President of Public Relations and Marketing

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries General
Type d'article Informations Motorsport.com