Motorsport Network diversifie son activité e-commerce avec MotorsportPRO.com

partages
Motorsport Network diversifie son activité e-commerce avec MotorsportPRO.com
Traduit par: Guillaume Navarro
14 juin 2018 à 19:08

MotorsportPRO.com s’adressera aussi bien aux gentleman drivers qu’aux pilotes professionnels.

MIAMI, Fla. - 14 juin 2018 - Motorsport Network diversifie son activité e-commerce à l’international avec le lancement de MotorsportPRO.com

MotorsportPRO.com se présente comme la future plateforme de référence mondiale pour l’achat d’équipement nécessaire à la pratique des sports mécaniques, et s’adressera aussi bien aux gentleman drivers qu’aux pilotes professionnels.

Motorsport Network diversifie son activité e-commerce internationale avec le lancement de MotorsportPRO.com, un site marchand qui répondra aux besoins d’équipements pour les pratiquants et les passionnés de sports mécaniques. Le site est une plateforme commerciale et informative qui référence tous les produits et les standards d’équipements pour les sports mécaniques, à savoir casques, combinaisons, gants, bottines et équipements de cockpit (système anti-incendie, harnais de sécurité, etc.) pour satisfaire tout type de demande émanant de pratiquants occasionnels ou de pilotes professionnels.

Motorsport Network possède déjà un large panel de plateformes e-commerce avec notamment Motorstore.com, qui commercialise tout le merchandising lié aux pilotes et équipes impliqués en sports mécaniques, et Giorgiopiola.com qui commercialise toute la collection de montres créées par le designer italien. L’ajout de MotorsportPRO.com à cette division e-commerce permet au groupe de s’implanter sur un nouveau marché et offre un tout nouveau service à une audience de passionnés, sur Motorsport Network.

"Le lancement de MotorsportPRO.com est la suite logique du développement de l’activité e-commerce de Motorsport Network, et s’inscrit dans notre volonté de devenir la référence mondiale sur tous les domaines d’activités liés aux sports mécaniques", déclare Colin Smith, Président de Motorsport Network. "L’ensemble de nos plateformes génèrent déjà plus de 260 millions de pages vues par mois par des internautes du monde entier, qui en plus de suivre toute l’actualité des sports mécaniques, s’y impliquent. Nous voulons être sûrs que ces compétiteurs de tous les horizons et de tous les niveaux puissent accéder à toutes les informations essentielles et à un équipement sécuritaire de qualité. La gamme d’équipement disponible sur notre site est considérable et nous souhaitons amener MotorsportPRO.com à devenir le site mondial de référence pour les besoins de tous les pilotes en terme de sécurité au volant d’une voiture de course, et pour leur fournir le maximum d’informations sur tous les points de sécurité à prendre compte."

Motorsport Network a connu une croissance forte de son activité au cours des deux dernières années, faisant du groupe la plus grande plateforme digitale du monde impliquée sur le domaine des sports mécaniques, et rassemble des passionnés "motorsport et auto" du monde entier. Le groupe a également lancé tout récemment son activité de vente de billets en ligne avec le rachat de BookF1.com, la plus grande plateforme digitale de vente de billets Formule 1 au Royaume-Uni. Le lancement de MotorsportPRO.com consolide ainsi la position de Motorsport Network comme la plus grande plateforme digitale du monde dans  l’industrie "Motorsport" et ajoute à une expertise média, sociale et événementielle la possibilité pour les fans de sports mécaniques de trouver sur une seule plateforme globale tout l’équipement nécessaire pour vivre leur passion à fond et en toute sécurité.

 

Prochain article General
Le programme du week-end sur Motorsport.tv

Previous article

Le programme du week-end sur Motorsport.tv

Next article

De multiples récompenses pour Motorsport Report et Motorsport.tv lors des Telly Awards

De multiples récompenses pour Motorsport Report et Motorsport.tv lors des Telly Awards

À propos de cet article

Séries General
Type d'article Informations Motorsport.com