Motorsport Network nomme son Directeur financier et son Vice-Président des réseaux sociaux

partages
Motorsport Network nomme son Directeur financier et son Vice-Président des réseaux sociaux
29 nov. 2016 à 16:32

La plus grande compagnie numérique d'automobile et de sports mécaniques au monde recrute les meilleurs dirigeants pour donner un coup de fouet à ses opérations, financières et sur les réseaux sociaux.

Miami, 29 novembre 2016. Motorsport Network, propriétaire de plateformes technologiques d'automobile et de sports mécaniques basé à Miami, annonce aujourd'hui la nomination d'un certain nombre de personnalités de ces industries pour accroître l'expertise de son staff.

Jan Reese est nommé au poste de directeur financier de Motorsport Network. Auparavant, Jan a occupé ce rôle chez Delphi's Automotive Plc, gérant la chaîne logistique mondiale de cette compagnie à 9 milliards de dollars, implantée dans 44 pays. Jan apporte des décennies d'expérience au sein de l'administration d'organisations majeures basées sur de nombreux territoires, telles que Walmart International, où il était directeur financier des Amériques et de l'Asie.

Jan a commencé à travailler avec Motorsport Network la semaine dernière. "J'ai certainement travaillé avec de plus grandes organisations, mais peut-être pas avec une compagnie qui démontre un potentiel de croissance si exceptionnel", estime-t-il. "Motorsport Network est un pionnier au sein d'un marché particulièrement compétitif, et je suis ravi d'apporter à ce business une expérience des opérations financières au sein d'organisations complexes et mondialisées."

Jan est rejoint cette semaine par une autre recrue, Chris Pruitt, nouveau vice-président des réseaux sociaux de Motorsport Network. Cette embauche reflète l'ambition de la compagnie, qui veut développer une audience sur les réseaux sociaux pour fournir une solution à 360 degrés aux clients de tous nos réseaux. Chris apporte une expérience exceptionnelle à Motorsport Network, ayant mené la fondation de réseaux sociaux pour TEN: The Enthusiast Network, et grandement développé la présence de marques telles que Motor Trend et Automobile sur ces médias.

L'œuvre de Chris a été reconnue par l'industrie, notamment aux Integrated Marketing Awards. Il a par ailleurs participé à des projets d'exception comme le lancement de la plateforme automobile de vidéos à la demande Motor Trend OnDemand. Cette expérience contribuera au lancement prochain de Motorsport.tv par Motorsport Network.

Chris a intégré nos bureaux de Miami cette semaine. "Motorsport Network a construit un trafic impressionnant sur ses plateformes en ligne et accru sa portée sur les réseaux sociaux", souligne-t-il. "Nous allons lancer une stratégie globale pour assurer que notre présence sur ces médias continue à évoluer et serve les fans autant que nos clients avec un projet qui unifiera nos marchés internationaux, reflétera notre contenu riche et enthousiasmant et parlera à notre jeune public, qui a grandi avec le numérique. Je suis enthousiasmé par notre potentiel à construire quelque chose d'inédit."

 


Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Liam Clogger, Vice President of Communications, Motorsport Network

E-mail : lc@motorsport.com Téléphone : +44 (0)7585 607090

À propos de Motorsport Network

Motorsport Network est une compagnie basée à Miami qui évolue dans les champs d'activité de l'automobile et des sports mécaniques. Elle représente un réseau mondial disposant de grands événements, de titres de presse, de nombreux sites Internet, de forums et de plateformes liées au commerce en ligne, aux jeux vidéo et à la distribution éditoriale. Ces plateformes existent en 16 langues sur 60 marchés internationaux. Motorsport Network a pour principe d'intéresser le public aux sports mécaniques et à l'automobile, et de fournir aux clients des solutions pour se connecter à cette audience mondiale.

Pour plus d'informations sur les sites Motorsport Network, veuillez consulter www.motorsportnetwork.com

Prochain article General
Gala FIA - Les champions du monde 2016 ont reçu leurs trophées

Previous article

Gala FIA - Les champions du monde 2016 ont reçu leurs trophées

Next article

Álex Crivillé vainqueur des 500 km d'Alcañiz dans sa catégorie

Álex Crivillé vainqueur des 500 km d'Alcañiz dans sa catégorie

À propos de cet article

Séries General
Type d'article Informations Motorsport.com