Motorsport Stats lance le service ForixWire

partages
commentaires
Motorsport Stats lance le service ForixWire
Traduit par: Fabien Gaillard
23 mars 2017 à 14:33

ForixWire associe plus de 200 journalistes accrédités à plus de 13 millions de photos, de la vidéo et du contenu unique afin de fournir du matériel prêt à l’utilisation aux quotidiens, magazines et propriétaires de médias de communication.

Fournisseur de contenu et département statistique de Motorsport Network, Motorsport Stats lance aujourd’hui ForixWire, une toute nouvelle plateforme unique qui offre désormais les meilleures sources journalistiques de sites comme Motorsport.com, F1 Racing et Autosport aux newsrooms du monde entier.

ForixWire est un outil de publication qui propose du contenu exclusif basé sur les textes, photos, vidéo, résultats, statistiques et infographies aux journaux, sites web, promoteurs, sponsors et tout autre médias qui désirent diffuser de l’information sur le sport automobile, incluant la Formule 1, le MotoGP, le WRC, le WEC ou l’IndyCar.

Afin de faire face aux réductions de coûts imposés par plusieurs médias majeurs, ForixWire offre une solution à coûts relativement bas et qui évite de faire voyager des reporters un peu partout sur le globe afin de couvrir des événements de sport automobile.

Grâce à une armée de plus de 200 journalistes dûment accrédités et qui sont sur place, couvrant tous les événements majeurs, ForixWire propose un contenu destiné aux amateurs de sport en général.

Ce contenu s’ajoute aux 13 millions de photos provenant de LAT Images, aux vidéos de Motorsport.tv, aux résultats de plus de 3000 épreuves fournis par Forix et au contenu exclusif comme les images de toutes les voitures et casques de pilotes participant aux dix championnats les plus prestigieux au monde.

Grâce à son équipe éditoriale basée au quartier-général de Motorsport Network à Londres, ForixWire diffuse un contenu de très haute qualité et prêt à l’emploi aux journaux, magazines et propriétaires de médias.

ForixWire permet une intégration facile au flux de production et offre un filtre intelligent qui permet aux éditeurs de porter une attention particulière à une série, un lieu ou un pilote en particulier.

En associant toutes les images, vidéos et autre contenu graphique aux textes publiés, le service ForixWire offre un matériel unique et complet aux newsrooms.

Prochain article General
La FIA prévoit la création d'un Hall of Fame du sport automobile

Previous article

La FIA prévoit la création d'un Hall of Fame du sport automobile

Next article

Marc Gené rejoint Motorsport Network à titre d’expert du marché espagnol

Marc Gené rejoint Motorsport Network à titre d’expert du marché espagnol

À propos de cet article

Séries General
Type d'article Informations Motorsport.com