Motorsport.com annonce son arrivée sur le marché de l'Inde

MIAMI - (14 juillet 2015) - Motorsport.com, première source de contenu lié aux sports mécaniques dans le monde, a annoncé aujourd'hui son arrivée en Inde avec le lancement d'un nouveau site Internet, Motorsport.com - INDE, qui maximisera sa couverture des actualités de sports mécaniques internationaux dans cette région. Les opérations de Motorsport.com en Inde incluront des développements éditoriaux, marketing et business avec un bureau à Bombay.

L'arrivée en Inde soutient la stratégie d'affaires de l'entreprises et sa campagne de croissance mondiale, dont le but est de remporter de nouveaux marchés en couvrant les principales compétitions de sports mécaniques telles que la Formule 1, le Championnat du Monde d'Endurance, le MotoGP, le WRC et la FIA Formule E.

"L'Inde est une partie très importante de notre portfolio d'affaires et va considérablement développer notre présence sur ce marché florissant en pleine expansion," a déclaré Scott Sebastian, vice-président du marketing et des relations publiques, Motorsport.com. "Notre expansion vise le 1,2 milliard d'habitants de l'Inde et permet à Motorsport.com de faire croître son audience et de perpétuer l'implication de l'entreprise tout en soutenant l'une des régions du monde au développement le plus rapide."

Avec sa plateforme de publication en ligne à la technologie de pointe, Motorsport.com fournira en 2015 une couverture internationale et multimédia des sports mécaniques dans 14 pays en 10 langues.

"La force internationale de cette région, ainsi que son potentiel en ligne, nous permettra de rentabiliser et d'accélérer notre développement mondial en soutenant ses 270 millions d'internautes et ses millions de fans de sports mécaniques grâce à l'usage de notre technologie et de notre riche contenu," a ajouté Sebastian.

Darshan Chokhani nommé Rédacteur-en-Chef de Motorsport.com - INDE

Motorsport.com a annoncé aujourd'hui la nomination de Darshan Chokhani au poste de Rédacteur-en-Chef de Motorsport.com - INDE. Chokhani sera chargé de mener l'intégralité du contenu régional et sera sous la direction de Charles Bradley, Rédacteur-en-Chef de Motorsport.com. La nomination de Chokhani prend effet immédiatement.

"De Narain Karthikeyan, premier pilote de Formule 1 indien, à Mahindra Racing, écurie indienne de FIA Formule E, l'amour de l'Inde pour les sports mécaniques mérite l'engagement d'une couverture mondiale des courses," a déclaré Charles Bradley, Rédacteur-en-Chef, Motorsport.com. "L'arrivée de Darshan au sein de notre talentueuse équipe éditoriale montre à nouveau la capacité de notre marque à fournir une plateforme en ligne et un contenu que la région mérite entièrement."

"Je suis ravi de faire partie d'une équipe aussi prestigieuse que celle de Motorsport.com," se délecte Chokhani. "C'est très enthousiasmant et je suis privilégié de pouvoir tenir les lecteurs indiens au courant de toutes les actualités et les analyses des sports mécaniques indiens comme internationaux. L'expansion de Motorsport.com vers l'Inde va certainement aider les fans indiens à suivre les sports mécaniques avec un site Internet qui leur est dédié."

Chokhani est titulaire d'un master en management du sport, acquis à l'Indian Institute of Social Welfare and Business Management (IISWMB) à Kolkata (Inde).

À propos de Motorsport.com

Fondé en 1994, Motorsport.com est un réseau international de contenu en ligne sur les sports mécaniques avec des plateformes multinationales et une distribution mondiale de contenu numérique multimédia interactif et vidéo. Nous travaillons 24h/24, 7j/7 dans nos bureaux basés dans 14 pays représentant 10 langues différentes.

Sites Internet     www.motorsport.com
                             www.worldcarfans.com
                             www.motor1.com
                             www.motorsport.tv
                             www.360racing.com
Facebook            www.facebook.com/motorsportcom
Twitter                 twitter.com/Motorsport

 

Pour plus d’informations, contacter :

Scott Sebastian : M +1 312.519.5040

E-mail : scott.sebastian@motorsport.com

 

Vice President of Public Relations and Marketing

A propos de cet article
Séries General
Type d'article Informations Motorsport.com