Motorsport.com lance la version italienne de son site Internet

partages
commentaires
Motorsport.com lance la version italienne de son site Internet
Guillaume Navarro
Par : Guillaume Navarro
Traduit par: Benjamin Vinel
23 juil. 2015 à 16:18

Motorsport.com
Jules Bianchi, pilote d'essais, Scuderia Ferrari
#51 AF Corse Ferrari F458 Italia : Peter Mann, Raffaele Giammaria, Matteo Cressoni
Leandro Mercado, Barni Racing Team Ducati
#63 GRT Grasser Racing Team Lamborghini Huracan GT3 : Giovanni Venturini, Adrian Zaugg, Mirko Bortolotti
Valentino Rossi, Jorge Lorenzo, Yamaha Factory Racing et Dani Pedrosa, Repsol Honda Team
Old Monza
Maurizio Arrivabene, Team Principal de Ferrari et Sergio Marchionne, Président de Ferrari et CEO de Fiat Chrysler Automobiles

MIAMI - (23 juillet 2015) - Motorsport.com LLC, source internationale de contenu sports mécaniques à la technologie de pointe, a annoncé aujourd'hui l'accroissement de sa présence dans la région méditerranéenne avec le lancement de son site Internet italien, Motorsport.com - ITALIE.

L'annonce soutient l'acquisition par l'entreprise de la société d'édition multimédia Edimotive S.r.l, ressource en ligne italienne la plus précieuse quant aux actualités de sports mécaniques et d'automobile.

"En tant que co-fondateur et PDG d'Edimotive S.r.l, je suis honoré d'avoir été choisi pour m'associer à l'un des meilleurs sites Internet internationaux au monde sur les sports mécaniques, à savoir Motorsport.com," déclare Filippo Salza, désormais Président par intérim de Motorsport.com.

"L'expansion vers l'Italie concrétise notre empreinte mondiale et notre distribution d'actualités en ligne, avec la principale plateforme digitale liée aux sports mécaniques de la région."

"L'Italie est la terre de Ferrari, Maserati, Lamborghini, Ducati, Monza, Imola, Ascari, Farina : les noms emblématiques viennent à l'esprit tout naturellement," ajoute Charles Bradley, rédacteur-en-chef international de Motorsport.com. "C'est aussi un marché de premier plan pour la distribution de contenu de classe mondiale lié aux sports mécaniques, et l'arrivée de Motorsport.com dans cette région est un pas en avant vital dans notre projet d'expansion de notre présence mondiale."

"L'annonce d'aujourd'hui soutient notre business plan stratégique mondial : être présent dans 14 pays en 10 langues d'ici 2016."

Leader mondial des actualités et autres contenus liés aux sports mécaniques, Motorsport.com est l'une des plateformes digitales à la croissance la plus rapide au monde, fournissant une couverture multimédia mondiale dans plus de 180 pays cette année.

Motorsport.com - ITALIE apportera aux fans de sports mécaniques italiens des actualités de dernière minute, des analyses en profondeur et du contenu unique multimédia et interactif, notamment des images, des graphiques, des vidéos et des diffusions en direct. Et ce, dans leur langue maternelle.

"Par ailleurs, l'Italie abrite des fans parmi les plus passionnés et les plus connaisseurs au monde," poursuit Bradley. "Ils vivent et respirent pour la course. L'amour de la région pour le sport automobile, en particulier la Formule 1 et le MotoGP, sera soutenu par notre département éditorial de classe mondiale, 24h/24, 7j/7. Nous avons une équipe d'experts italiens dévoués, menée par Franco Nugnes. Avec leur regard avisé, ils vont apporter une contribution importante à notre produit mondial."

À propos de Motorsport.com

Fondé en 1994, Motorsport.com est un réseau international de contenu en ligne sur les sports mécaniques avec des plateformes multinationales et une distribution mondiale de contenu numérique multimédia interactif et vidéo. Nous travaillons 24h/24, 7j/7 dans nos bureaux basés dans 14 pays représentant 10 langues différentes.

Sites Internet     www.motorsport.com
                             www.worldcarfans.com
                             www.motor1.com
                             www.motorsport.tv
                             www.360racing.com
Facebook            www.facebook.com/motorsportcom
Twitter                 twitter.com/Motorsport

Pour plus d’informations, contacter :

Scott Sebastian : M +1 312.519.5040

E-mail : scott.sebastian@motorsport.com

Vice President of Public Relations and Marketing

Prochain article General

Next article

Gala FIA - Les champions du monde 2016 ont reçu leurs trophées

Gala FIA - Les champions du monde 2016 ont reçu leurs trophées
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries General
Auteur Guillaume Navarro
Type d'article Informations Motorsport.com