Le programme du week-end sur Motorsport.tv

partages
Le programme du week-end sur Motorsport.tv
2 mars 2018 à 10:50

Voici le programme du week-end sur Motorsport.tv, avec notamment la rentrée des classes du V8 Supercars à suivre en direct !

Supercars - Adélaïde 

C’est la rentrée des classes en Australie avec le célèbre et prestigieux Supercars qui repart pour une nouvelle saison ! Personne n’a oublié l’incroyable finish de Newcastle fin novembre, qui a vu Jamie Whincup conquérir in extremis un septième titre alors que son adversaire Scott McLaughlin connaissait tous les malheurs du monde lors de la dernière course de l’année…

C’est à Adélaïde que se déroule traditionnellement la première manche, rebaptisée cette année Adelaide 500 : deux courses de 250 km chacune sont au programme. Vous pourrez les suivre en exclusivité et en direct intégral sur notre antenne (rediffusions ensuite) !

Commentaires : Laurent-Frédéric Bollée, Ayrton Lemaire.

MXGP - Argentine

C’est toujours un grand moment que de voir un Championnat du monde lancer sa saison. Le MX mondial a rendez-vous en Argentine pour la première manche de l’année et comme d’habitude, nous vous proposerons de suivre les deux courses MXGP et les deux courses MX2 au programme, en direct !

Rappelons que les tenants du titre sont Antonio Cairoli en MXGP et Pauls Jonass en MX2.

Commentaires : Nicolas Provost, Josse Sallefranque (consultant).

La Grande Histoire des 24 Heures du Mans - 1973

Diffusion du film officiel de la 41e édition des Heures, qui s’est déroulée les 9 et 10 juin 1973 et que nous pouvons revivre grâce à ce film de 49 minutes. Une édition restée dans les mémoires grâce à la victoire de Matra, et de l’équipage Henri Pescarolo et Gérard Larrousse.

Commentaires : Anthony Drevet.

Asian Le Mans Series - Best of 2017-2018

Déclinaison récente dans le label "Le Mans", l’Asian Le Mans vient de voir sa sixième saison s’achever il y a quelques jours à Sepang, en Malaisie. On peut révéler que c’est la fameuse équipe de Jackie Chan qui a remporté les titres en P2 et P3 mais on vous laisse revivre en notre compagnie ce beau programme qui reprend tous les meilleurs moments de la saison 2017-2018.

Commentaires : Ayrton Lemaire.

Prochain article General
C'est Publicitas l'agence de récolte publicitaire de Motorsport.com en Suisse et au Liechtenstein

Previous article

C'est Publicitas l'agence de récolte publicitaire de Motorsport.com en Suisse et au Liechtenstein

Next article

Le programme du week-end sur Motorsport.tv

Le programme du week-end sur Motorsport.tv

À propos de cet article

Séries General
Type d'article Preview