Le programme du week-end sur Motorsport.tv

partages
commentaires
Le programme du week-end sur Motorsport.tv
5 avr. 2018 à 15:52

Au menu de votre week-end : le WRC, du MXGP et du CIV en live, du Blancpain et bien sûr la Grande Histoire des 24 Heures du Mans !

WRC - Corse

La manche française du WRC se déroule ce week-end en Corse et vous pourrez la suivre de deux manières : sur motorsport.com bien sûr avec notre direct commenté et les news régulières – mais également sur Motorsport.tv avec nos résumés quotidiens du vendredi au dimanche. Première diffusion chaque soir à 22h30, multi-rediffusions ensuite.

Un rallye en tout cas événement avec la suite de la grande bataille entre Sébastien Ogier et Thierry Neuville et la deuxième participation cette année de Sébastien Loeb, quadruple vainqueur de l’épreuve !

Commentaires : Laurent-Frédéric Bollée.

 

MXGP - Trentino

Le 4e rendez-vous du Championnat du monde de Motocross se déroule en Italie, près des villes de Trente et Arco. Une manche qui fait partie des classiques d’une saison, où Antonio Cairoli, actuel leader du championnat MXGP en compagnie de Jeffrey Herlings, fait toujours le spectacle. Côté Français, Romain Febvre et Gauthier Paulin se sont mis en évidence lors de la dernière épreuve à Valence et auront à cœur de continuer sur leur lancée. Les quatre courses MXGP et MX2 sont à suivre en direct et en intégralité sur notre antenne ce dimanche à partir de 13h.

Commentaires : Eric Celis, Josse Sallefranque (consultant).

 

Blancpain GT Series Sprint Cup - Zolder

Reprise de la saison pour le prestigieux Blancpain GT Series, avec la Sprint Cup qui pose ses valises à Zolder en Belgique. Plus de vingt voitures sont engagées, représentant les meilleures équipes et les meilleures spécialistes des voitures GT en Europe ! Deux courses d’une heure sont au programme, samedi et dimanche, et vous pourrez les suivre en léger différé en notre compagnie…

Commentaires : Renaud Lacroix, Romain Iannetta (consultant).

 

CIV - Misano

Rentrée également des classes pour le CIV, le Championnat de vitesse moto italien ! Cela se passe à Misano et deux jours de direct sont prévus. Vous pourrez suivre quatre courses à chaque fois : Moto3, Superbike, Supersport 600, PreMoto3.

Commentaires : Thibaut Austruy, Franck Millet (consultant).

 

La Grande Histoire des 24 Heures du Mans - 1988

Enfin, ne manquez pas la suite de notre diffusion exclusive des films officiels des 24 Heures du Mans ! Retour ce week-end avec l’année 1988, grâce à ce film d’une durée totale d’une heure et demie. Une édition restée fameuse pour la victoire de Jaguar, 31 ans après la précédente, ainsi qu’un incroyable record de vitesse dans les Hunaudières à plus de 400 km/h…

Commentaires : Laurent-Frédéric Bollée, Anthony Drevet.

 

Prochain article General
James Allen nommé président EMOA de Motorsport Network

Previous article

James Allen nommé président EMOA de Motorsport Network

Next article

Le programme du week-end sur Motorsport.tv

Le programme du week-end sur Motorsport.tv

À propos de cet article

Séries General
Type d'article Preview