Le programme du week-end sur Motorsport.tv

L'Endurance sera à l'honneur ce week-end sur l'antenne de Motorsport.tv.

FIA WEC - 6 Heures de Fuji

Suite du prestigieux Championnat du monde d’Endurance, avec la septième manche du FIA WEC 2017 : les 6 Heures de Fuji (Japon). Une course à suivre en direct et en intégralité, avec les commentaires de Patrick Rivet accompagné de notre consultant Paul-Loup Chatin. Décalage horaire oblige, la prise d’antenne aura lieu dimanche 15 octobre dès 3h45 du matin, pour une fin de retransmission aux alentours de 10h15.

L’enjeu principal concernera évidemment la catégorie LMP1 et la grande bataille Porsche-Toyota. La marque japonaise a gagné les deux premières courses de l’année, mais les Allemands restent sur quatre succès consécutifs (dont celui du Mans…). Toyota saura-t-elle rebondir à domicile ?

En LMP2, il y a également une belle affiche avec le fameux Jackie Chan DC Racing (trois victoires cette année) qui a en face de lui les équipe Vaillante Rebellion et Signatech Alpine. Inutile de rappeler également les forces en présence en GTE Pro, où l’on trouve Ferrari, Porsche, Ford et Aston Martin, toutes représentées officiellement. Il n’y a qu’une vingtaine de points seulement entre les six premiers du classement de la catégorie – autant dire que le spectacle devrait être au rendez-vous ! 

A propos de cet article
Séries General , WEC
Type d'article Preview