Vettel fera son retour à la Race of Champions

Les organisateurs de la Race of Champions ont annoncé la présence de Sebastian Vettel pour l'édition 2015, qui se disputera en fin d'année. Le quadruple Champion du Monde avait participé pour la première fois à l'épreuve en 2007, année de ses débuts en F1 avec BMW Sauber.

L'Allemand s'est imposé à 6 reprises dans la Coupe des Nations avec à ses côtés Michael Schumacher (2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012), mais n'a jamais remporté le trophée individuel.

"Je suis impatient de retourner à la Race of Champions, où j'ai pris du plaisir à courir depuis mes débuts en F1 en 2007", se réjouit Vettel. "Ce sera très excitant de courir dans le stade qui a accueilli les Jeux Olympiques de Londres en 2012."

"Bien sûr, Michael Schumacher va me manquer comme coéquipier cette fois, mais je ferai de mon mieux pour ramener la Coupe des nations en Allemagne et gagner mon premier titre individuel. C'est un trophée qui manque encore à ma collection."

On ne connait pas encore l'identité du pilote allemand qui fera équipe avec Vettel. L'épreuve fera quant à elle son retour en Europe, après une annulation en 2013 et une organisation à La Barbade en 2014. Elle se déroulera au Stade Olympique de Londres les 21 et 22 novembre prochains. 

A propos de cet article
Séries General
Pilotes Sebastian Vettel
Type d'article Actualités
Tags allemagne, champions, londres, roc, stade olympique