GP de France Historique Actu

Jacques Laffite en star du GP de France Historique
GP de France Historique J-2 : Le point sur les courses
GP de France Historique J-3 : Le point sur les animations
GP de France Historique - Plateau F1 : On lève le voile !
GP de France Historique : Préparez-vous au meilleur dès maintenant

Le week-end du Grand Prix de France Historique bat son plein à Magny-Cours, où Jacques Laffite a fait sensation en reprenant le volant de sa Ligier JS11.

Décor planté, programme figé, grilles de départ complétées et festivités déployées, le circuit de Nevers Magny-Cours est fin prêt à recevoir le Grand Prix de France Historique. Une prometteuse deuxième édition dont le top départ sera donné vendredi matin. Côté courses, il y aura de quoi satisfaire toutes les envies…

De vendredi matin à dimanche soir, ce sont trois jours d’immersion dans l’histoire du sport automobile qui s’offriront au public du Grand Prix de France Historique « V2 ». Trois jours rythmés par de multiples compétitions en piste, mais aussi par un copieux programme d’animations sur l’intégralité du site du circuit nivernais. Il est l’heure de faire le point sur ces dernières…

On le sait, la double course de Formule 1 figurant au programme du Grand Prix de France Historique (du 28 au 30 juin) en constituera l’un des nombreux pôles d’attraction. On en connait désormais la teneur du plateau.

Le compte à rebours est enclenché. Dans à peine plus de trois semaines (du 28 au 30 juin), le circuit de Nevers Magny-Cours accueille la deuxième édition du Grand Prix de France Historique.

Notre nouvelle app !
Téléchargez-là maintenant !

L'app Motorsport.com vous apporte toutes les informations sur vos séries préférées et vous donne un accès direct à nos meilleurs contenus, ainsi qu'aux résultats, contenus spéciaux et statistiques.